phil 16 a écrit:A voir les pompes à injction dans les années 2001 environ.
Manu-Webmaster a écrit:Salut Gillou
Le premier qui me viens est la pompe d'injection des Pajero III version 2000/2003 qui à tendance à lâcher et d'autres soucie évoquer dans ce forum.
Mais sur le Pajero IV BVA depuis 2010 tout est OK.
gaidi christophe a écrit:bonjour a tous
Je possède un Pajero 3,2L DID de 2001 long en boite auto.
Je me suis inscrit pour vous donner un tuyau au sujet des pannes sur les pompes injections dont souvent garage et concession se renvoie la balle, il a trop de kms, il faut tous changer pompe d'injection et des fois injecteur.
C'est sur pour plus de 4000 euro c'est très intéressent, alors qu’un simple capteur sur le corps de pompe et sa repart.
Ma panne sur mon DID, ralenti instable à chaud, puis accélération emballement en route ou des fois a l’arrêt.
P.S JE SUIS MÉCANICIEN je viens de donner le même conseil a une personne qui possède un DID, il a changer le capteur et sa remarche
Il n'y a pas que de mauvais 4x4 mais souvent de mauvais mécano.
Voila la réf mitsu ME203180 PRIX HT 62.60 PRIX CLIENTS.
Manu-Webmaster a écrit:Salut Gillou
Le premier qui me viens est la pompe d'injection des Pajero III version 2000/2003 qui à tendance à lâcher et d'autres soucie évoquer dans ce forum.
Mais sur le Pajero IV BVA depuis 2010 tout est OK.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité