ericbiker83 a écrit:le mano de pression d'huile qui se met à fuire (derrière le turbo sur le moteur au dessus du filtre à huile), cherchez par la si vous avez une fuite d'huile de ce coté !

bon ben je vais être plus optimiste.....sur tous les problèmes cités je n'en ai eu aucun sur mon DID ni jamais entendu parlé sur le même millésime...mais j'en ai eu d'autres aussi,mais je les dis même pas car c'est anecdoctique,sauf quand ça t'arrive!!!!!!!
 bon ben je vais être plus optimiste.....sur tous les problèmes cités je n'en ai eu aucun sur mon DID ni jamais entendu parlé sur le même millésime...mais j'en ai eu d'autres aussi,mais je les dis même pas car c'est anecdoctique,sauf quand ça t'arrive!!!!!!!  
  ) ,moteur ou chassis,sauf,si on parle vraiment des "défauts",alors :
 ) ,moteur ou chassis,sauf,si on parle vraiment des "défauts",alors : )
 )

steffi a écrit:ericbiker83 a écrit:le mano de pression d'huile qui se met à fuire (derrière le turbo sur le moteur au dessus du filtre à huile), cherchez par la si vous avez une fuite d'huile de ce coté !
effectivement j ai eu ce probleme aussi,c est assé chiant a changé!!

Fred,je pense pas que la PI elle-même soit si fragile que ça,t'as qu'à voir le peu de casse répertoriée..............par contre,je crois qu'en 2006,c'est plus le même topo,on passe au common-rail avic une pression d'injection plus élevée.
 Fred,je pense pas que la PI elle-même soit si fragile que ça,t'as qu'à voir le peu de casse répertoriée..............par contre,je crois qu'en 2006,c'est plus le même topo,on passe au common-rail avic une pression d'injection plus élevée. la pompe doit faire au moins 300.000km normalement...............et suis gentil..........
 la pompe doit faire au moins 300.000km normalement...............et suis gentil..........

....................c est sur ya un bleme quelque part !!!!!!!!!!!!!!!
 ....................c est sur ya un bleme quelque part !!!!!!!!!!!!!!!

A TOUS.
  A TOUS. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités