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EGR

MessagePosté: 09 Sep 2010 19:51
par ounet_11
BONJOUR suite à la suppression de la vanne egr de mon pajero en suivant la doc de galium je voulais avoir quelques précisions
-faut il remonter la vanne après la mise en place des plaques d'obturation ou peu t on laisser ca comme ca
-est ce que cela n'est pas risque si un jour j'ai un accident point de vue assurance
-que faire du petit tuyau noir de dépression ,le boucher ou le laisser à l'air libre

sinon mon jojo est tout heure d'avoir retrouve un peu de vitalité

Re: EGR

MessagePosté: 09 Sep 2010 20:52
par freelise
ounet_11 a écrit:BONJOUR suite à la suppression de la vanne egr de mon pajero en suivant la doc de galium je voulais avoir quelques précisions
-faut il remonter la vanne après la mise en place des plaques d'obturation ou peu t on laisser ca comme ca tu peut la laisser ca comme ca-est ce que cela n'est pas risque si un jour j'ai un accident point de vue assurance, je ne pense pas que ac pose un probleme coter assurance, donc a verifier-que faire du petit tuyau noir de dépression ,le boucher ou le laisser à l'air libre galium dit de la boucher
sinon mon jojo est tout heure d'avoir retrouve un peu de vitalité

Re: EGR

MessagePosté: 10 Sep 2010 05:20
par laurent de laude
:hello:

Si tu laisses l'EGR en place, tu laisses la durite branchée.. :wink:

A+

Re: EGR

MessagePosté: 25 Nov 2010 14:15
par KAWA51
:hello:
A vos avis,
Sur un pajero de 12/2004, c'est possible de shunter la vanne egr ou pas ?
Su Galium, il parle EuroIV. Comment savoir si celui de 2004 est euroIV ?
Merci

Re: EGR

MessagePosté: 26 Nov 2010 10:39
par Manu-Webmaster
Salut Kawa
Après avoir demander à ceux qui l'avais déjà fait sur leur 3,2L DID d'après 2003, oui, ou peut fermer la vanne EGR, mais elle doit rester en place et tu garde les connexions électrique branché.

Re: EGR

MessagePosté: 26 Nov 2010 19:39
par KAWA51
Ok merci.....