Qualité du Go et 3.2L

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Fred 84 » 18 Juin 2010 07:42

Pas de test sur Mecacyl ,ou Mecarun ?
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Fred 84 » 19 Juin 2010 18:44

Salut à toi

Effectivement cela m' intéresserais d'en connaitre les résultats,je pense d'ailleurs que ça n'intéressera pas que moi,mais je ne suis pas pressé non plus



Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar niqos » 30 Sep 2010 19:21

Bjr,

Des news de ces tests??
niqos
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 100
Inscription: 18 Jan 2010 20:51
Localisation: 52000
Type de Pajero: 3,2L DID BVA Court Exceed 07/2004
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Terrano 2 BVA 2,7L TDI
ex: Suzuki Jimny 1,3L 16V BVA

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Loupiac » 08 Nov 2013 12:40

Bonjour à vous,
personnellment j'utilise depuis plus de dix ans les produits Mécarun, précédement dans mon Land et maintenant dans mon Pajéro 3.2l que j'ai depuis qq mois.
J'ai une golf Tdi et idem. Pourquoi ?........pourquoi pas !
Pour le Pajéro qui totalise 200 000kms, j'ai commencé par un rinçage moteur avec du Enginfluch puis vidange aussitôt avec les filtres d'origine Mitsu et changement de l'huile (Total activa9000 5w40) avec 250ml de P18. L'idée n'est pas de rechercher un gain de puissance, mais d'apporter un plus au fonctionnement de toute la partie mécanique en mouvement. Le constat est déja au bruit moteur : il ronronne parfaitement, le bruit est plus feutré (c'est nette à l'oreille). Maintenant je ne prétends pas que c'est un produit miracle, pour cela il y a Lourdes :lol:
Je fais la même chose dans BV et ponts (P18).
Pour le GO, c'est pareil, j'ai commencé par un flacon d'Eco 10 000 dans le réservoir + une dose normale de C99, auxquels j'ai ajouté 10 litres de carbu (il devait en rester 10 l environ, jauge juste allumée). L'idée est de rouler un peu soutenu (en alternance) sur le 4ème rapport. Ensuite j'utilise seulement du C99 à chaque plein en station avec de l'excellium. J'ai toujours utilisé du carbu de station (de préférence) et à ce jour, jamais de pb de PI ou autre.
Concernant la conso constatée, je n'ai pas de repères avec le Pajéro, hormis ce que je peu lire sur le forum, mais avec le mien c'est 950kms (pneus TT rechappés ou BF en 265/75x16) en utilisation normale.
Avec ma golf, c'est 1100kms environ mais avec 54l de GO. La j'ai plus de recul, car à ses débuts c'était 950kms environ.
C'est le cout de départ qui est le plus élévé (100€ env) pour faire l'ensemble moteur BV et ponts.
Selon moi, je pense que ses produits sont éfficaces s'ils sont utilisés avec cohérence, c'est à dire : au départ un rinçage moteur Enginfluch si le véhicule a 100000km et plus, puis par la suite ajout de P18 dans l'huile propre à chaque vidange. Une dose d'ECO 10 000 une fois par an (mois je fais tous les 5000km, soit une fois avant l'hivers et une fois avant l'été) et du C99 toute l'année (pour mois c'est 1 bidon par an). Le cout de tous cela à l'année : 80€ pour mes deux véhicules. Je pense pouvoir affirmer que c'est rentabilisé pas uniquement sur la conso, mais aussi sur l'amélioration des glissements et donc de l'usure. Maintenant, ceci n'est que mon humble avis.

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Fred 84 » 08 Nov 2013 18:27

Salut loupiac,

Il me semble qu’il manque des post sur ce sujet!j’ai utilisé aussi les produits mécarun,P18 et c99.
Je met encore du p18 (il me reste un bidon),mais pour le c99 j'ai arrêté,car j'ai percé deux pistons sur mon pajero,et je crois
que le produit à du masquer les symptômes,car je m'en suis aperçu trop tard.De plus sur le forum mécarun ou j'étais inscrit,
je leur ai signalé gentiment et en étant objectif,que le produit pouvait masquer des problèmes j'ai été banni.Donc je ne suis plus
trop enclin a en dire du bien.

Fred
Avatar de l’utilisateur
Fred 84
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 2733
Inscription: 02 Juin 2009 18:39
Localisation: 84 Vaucluse
Type de Pajero: GMC sierra 1500 v8
Autres 4X4 ou vehicules: suzuki 600 Bandit S
Kangoo 4x4
Pontiac Trans Am 80
Corvette 25 Annivesary 1978

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Danny Pajero 3.2DID » 09 Nov 2013 22:22

laurent de laude a écrit::hello:

Je vous donne l'info telle qu'elle m'a été livrée..

Je viens d'avoir André de AB4x4 au tel, et apparament les DID n'aimeraient pas du tout le Go des pompes de "super marché"

il vient d'avoir coup sur coup 3 DID avec les P.I HS dont une avec la P.I fendue a cause du gel... :eek:

Donc comme je vous disais, vous en faites ce que vous voulez, mais il m'a conseillé de ne pas "lesiné" sur le Go..

Voilà..

A+



Salut Laurent de l'Aude...
100% d'accord avec toi et PSA dit la même chose pour leur HDI manuel d'utilisateur...
J'ai connu plusieurs personnes qui ont eu des PB en se servant dans des grandes surface... Auchan spécialement,Super U et autres particulièrement...
A+, Danny :hello:
Avatar de l’utilisateur
Danny Pajero 3.2DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 80
Inscription: 25 Juil 2007 14:10
Localisation: Hautes Alpes
Type de Pajero: 3,2L DID 2002, Kit Adonis de 200CV et 530Nm

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Danny Pajero 3.2DID » 09 Nov 2013 22:51

thierry08 a écrit:Bonsoir à tous, même si le lien n'est pas évident à établir, sauf si la panne survient juste après le plein, je ne suis pas surpris qu'il existe une différence de qualité entre les carburants. Pour l'avoir vécu, une PI qui a rendu l'ame sur mon 3.2 après un plein en supermarché et des gelées à -25°. Le Paj marche très bien le soir en rentrant du travail. Le lendemain, démarrage normal mais impossible de prendre des tours et plein de voyants allumés. En plus, entre 80 et 100 km d'autonomie gagnée à chaque plein en station c'est toujours bon à prendre.



Salut Thierry08,
100% d'accord avec toi, j'en ai déjà parlé sur un autre post regardant le volant bi-masse......
Mon père 85 ans ancien mécano dieseliste et chauffeur routier international... a fait l'expérience du Total Excellium après mes recommendations qui a vrai dire sont que très rarement suivies... et il est connaisseur... il m'a dit qu'avec la puissance en plus, les reprises, et la conso en baisse il a été tout à fait convaincu...
Maintenant tout le monde fait suivant son âme et conscience mais si vous faites l'essai pendant 2 semaines jusqu'à ce que le réservoir soit 100% de l'Excellium vous verrez par vous-même la différence SANS oublier que l'Excellium a un produit nettoyant et que lorsque vous avez à tomber la culasse (joint de culasse cassé, suite refroidisseur EGR cassé) le mécano a été étonné du peu de suie à l'admission... en cas d'EGR non bloqué bien sûr... il y avait il y a quelques années une video faites sur un moteur utilisant de l'Excellium et GO normal de chez... TOTAL et alimenté 2 cylindres en Excellium et 2 cylindres en GO normal... frappant après seulement 8000 km de voir les cylindres avec l'alimentation en Excellium nickel et l'autre plein de suie...
Si vous avez la chance d'avoir à coté de chez vous une station Total Access le GO est au même prix que les grandes surfaces et l'Excellium seulement 4 cts de plus... combien vaut pour vous votre moteur et les réparations d'une PI et autre PB... surtout si la conso est de 3 à 5% de moins ?!
Je ne sais pas si l'on peut trouvé encore la video sur le WEB...
Pour ma part avec le kit Adonis de 198CV je consomme avec mon Pajero III modèle 2002 entre 8,2 L et 8,8 L au 100 km... et avec bien sûr de l'Excellium et rarement j'arrive à 9 L en ville ou en montagne...
A+, Danny :hello:
Avatar de l’utilisateur
Danny Pajero 3.2DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 80
Inscription: 25 Juil 2007 14:10
Localisation: Hautes Alpes
Type de Pajero: 3,2L DID 2002, Kit Adonis de 200CV et 530Nm

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Alain 69 » 12 Nov 2015 17:43

Salut à tous,

Un retour d'expérience de ma part sur ce grand débat (stations / supermarchés).

Avant le Pajéro, je roulais en C5 Break HDI de 2004. Je viens de la revendre avec 290.000 Km en ayant parcouru 230.000 Km avec en 9 ans. Durant quelques années, je faisais tous mes pleins en hypermarché. La voiture est équipée d'un FAP et, lorsque je faisais pas mal de petits parcours, j'avais régulièrement un message du type "risque d'encrassement Filtre à Particules". Je prenais alors l'autoroute et après l'avoir bien laissé chauffée, je faisais alors 10/20 Km à 130 en 3ème (Boitoto 4 rapports) et je n'avais plus le message.
Un jour, un copain qui bosse chez PSA (il fait partie de ceux qui donnent ou non les accords de prise en charge constructeur en cas de problèmes SAV) m'a conseillé de faire tous les pleins chez Total sans aller jusqu'à l'excellium et de voir ce que cela donnait. Mon épouse sur sa 206 HDI 70ch faisait jusqu'à 100 Km de plus sur un parcours strictement identique (allers retours au boulot par la même route tous les jours). Et moi, avec une grosse remorque au cul (je fais beaucoup de salons), j'ai également constaté que je faisais plus de bornes avec un plein (quand on fait Lyon - Paris régulièrement avec la remorque, on voit bien ce qu'il reste à l'arrivée voire si l'on n'a pas du faire le plein avant d'arriver).
Quelques années plus tard, impossible de trouver une station Total et je roulais sur la réserve avec la remorque. Je vois un supermarché et je m'arrête faire le plein. Deux jours plus tard... "risque d'encrassement Filtre à Particule" ! Je me suis alors rendu compte que cela faisait des années que je n'avais pas vu ce message... Alors que je n'avais strictement rien changé à ma façon de conduire...

Donc, mon expérience me fait dire que dans ces deux cas présents, j'ai bien vu une nette différence entre les deux types de carburants. Depuis, je ne fais plus aucun plein en hypermarché et privilégie Total (les Access sont effectivement avec des budgets proches des hypermarchés). De toute manière, 5cts d'écarts, ce n'est que 4.5 € sur un plein complet d'un Pajero...

Et pour information, je n'ai jamais fait le plein de liquide de nettoyage du FAP de la C5, jamais changé la moindre pièce mécanique "importante" comme FAP,turbo, injecteurs, pompe à injection.... nada rien de rien. Juste l'entretien courant et c'est tout...

Alain
Alain 69
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 10 Nov 2015 19:47
Type de Pajero: 3,2L DID 2007 170cv
Autres 4X4 ou vehicules: Des vieilles.... :-)

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Danny Pajero 3.2DID » 28 Nov 2015 13:45

Salut Alain 69,
Tout à fait d'accord avec toi et depuis que je roule avec Total excellium... (pas essayé le premium) il y a une très grande différence... le GO n'est pas du tout le même chez Total que dans les grandes surfaces... On veut nous faire croire différemment mais ce n'est pas vrai... combien coûte un FAP, combien coûte la surconsommation, combien coûte les réparations supplémentaires... pour ma part et aussi en ayant écouté les avis éclairés je ne jure que par Total Excellium (Premium n'a pas l'additif nettoyant)... j'ai fait les calcul... j'ai même vu dernièrement une BMW X3 (je crois) se service chez Leclerc... quand on a l'argent pour s'offrir ce modèle c'est bizarre de tout faire pour lui donné des problèmes... Chacun fait ce qu'il veut mais comme je l'ai déjà dit faite un essai sur un plein et demi pour n'avoir que du Total dans le réservoir et voyez la conso etc... et vous verrez par vous-même...Voir mon post ci-dessus...
Moi non plus je n'ai jamais rien fait sur mes deux véhicule... tourne parfaitement rond et très silencieux...
A+, Danny
Avatar de l’utilisateur
Danny Pajero 3.2DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 80
Inscription: 25 Juil 2007 14:10
Localisation: Hautes Alpes
Type de Pajero: 3,2L DID 2002, Kit Adonis de 200CV et 530Nm

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar paj-heros 30 » 28 Nov 2015 17:37

:hello:

je suis d'accord pour l'excellium si tu rajoutes de l'huile 2T a chaque plein sinon il est trop sec pour les pompes a injection de nos jours et lubrifie pas assez.
on a flingué deux clio au boulot car on est obligé de rouler a l'excellium, tarif negocié avec TOTAL, et a chaque fois c'est la PI qui rend l'ame .

perso sur mon 2.8l je met 25cl d'huile 2 temps a chaque plein et le moteur est plus souple moins de vibration a bas regime .

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Danny Pajero 3.2DID » 30 Nov 2015 18:04

Salut,
Bizarre jamais entendu parlé, je ne roule qu'avec l'excellium depuis 10 ans sans aucun problème... par contre ce n'est pas une injection Common Rail mais les anciennes pompes et ceci sur ma Toyota Corolla et mon 3,2 DID de 2002 !!!
Pourquoi pas l'huile 2T ne pourra pas vraiment y faire du mal.... par contre je n'ai plus l'EGR sur le Paj... mais pas de rapport !!!
Tu mets 25cl a chaque plein pour un réservoir de combien de litres au total ?
Quelle huile 2T prends-tu, quelle marque ?
A+, Danny
Avatar de l’utilisateur
Danny Pajero 3.2DID
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 80
Inscription: 25 Juil 2007 14:10
Localisation: Hautes Alpes
Type de Pajero: 3,2L DID 2002, Kit Adonis de 200CV et 530Nm

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar paj-heros 30 » 03 Déc 2015 19:26

:hello:

pour 75l de gasoil et la marque TOTAL 10€ environ le bidon, pas la peine de prendre de la synthese :wink:

@+
lolo
la ou la route s'arrete, mon chemin commence !!!

2.8l TDI GLS COURT 98-INT CUIR-ABS-CLIM-CB-MANO PRESSION TURBO-285/75/16
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION MOTEUR N4
EGR OUT-ECHAP INOX MADE HOME-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM

pajero per sempre
Avatar de l’utilisateur
paj-heros 30
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3077
Inscription: 02 Mar 2008 09:36
Localisation: 30 Laudun
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
2,5L TDI GLX Court 1994
Autres 4X4 ou vehicules: qashqai pour madame

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar carl78 » 03 Déc 2015 19:39

Avec l excelium il y eu des soucies :
exemple sur les pompes gasoil des renault espace IV v6 dci ( moteur ISUZU ).
trop sec comme carburant , et les pompes n aimes pas ça du TOUT .
mais les 3.2 eux c est le réservoir qui n aime pas les nouveaux gasoil et laisse échapper des particules .
l huile 2 T 100% synthése est une bonne astuce pour les pompes .
pour les 3.2 en plus , il faut bien filtrer le gasoil avant la pompe , afin de le décharger de tout avant d arrivé a la pompe
Dernière édition par carl78 le 04 Déc 2015 14:05, édité 1 fois.
carl78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 35
Inscription: 26 Aoû 2014 09:55
Localisation: 78
Type de Pajero: 3,2L DID GLS 2000

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar roro 55 » 03 Déc 2015 20:46

Salut
moi je met 250 ml d'huile total normal env 8 € ou synthèse env 10 € mais la normal suffit largement pour 80 litres de GO à chaque plein .
Je prend un flacon de shampoing de 250 ml divisé en 8 parties comme sa suivant le nombre de litres que je doit remplir je met la dose d'huile en conséquence .
Surtout l'huile est à mettre avant de mettre le GO est non pas après .
Personnellement je conseille à toutes les personnes que je croise ( boulot , famille , amis ,personne que je croise ) est qui se plaigne pour de leur injection , gasoil normal station plus huile 2 temps est il sont satisfait du résultat pour ceux qui l'applique est avec le bouche a oreille j'ai des personnes qui vienne me poser des questions pour le faire eu aussi .
Une fois un gars chez nortoto mas parlé de sont defender qui en était a sa troisième PI a cause du gasoil est depuis que je lui en est parlé il met la dose d'huile .
Quand on en parle pas on ne peut pas se rendre compte du nombre de personne qui sont emmerdé avec sa . Toutes les marques sont plus ou moins touché par sa .
Avatar de l’utilisateur
roro 55
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1735
Inscription: 06 Juil 2014 21:34
Localisation: 55
Type de Pajero: 3,2L DID Long Dakar 01/2005 BVM
Autres 4X4 ou vehicules: Astra H 2009
106 open phase 2 1998
scooter Peugeot speedfight 2 2009

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar carl78 » 04 Déc 2015 14:01

C est ça .
moi je met de la MOTUL 2 temps tribal 100% synthétic , elle est a 10 euros le litre chez carrouf .
1 grosse seringue a chaque plein .
sinon pour moi le TOP , pour l avoir utiliser sur des moteurs 2 Temps trééés pousser la 2T BP MARINE .
quand avec d autres huiles on était obliger de tourner a 4 % .
celle la avec 2 % faisait trés bien sont office et les piston ne calaminais pas
mais elle ce trouve difficilement .
carl78
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 35
Inscription: 26 Aoû 2014 09:55
Localisation: 78
Type de Pajero: 3,2L DID GLS 2000

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar page héros » 07 Fév 2016 20:23

Bonjour à tous , :wink:

Pour ma part , je n'utilise que 150 ml environ d'huile 2 tps synthèse de chez Leclerc ( seulement 10 E les deux litres ! ) pour chaque plein . :???:
page héros
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 61
Inscription: 26 Mar 2014 00:34
Type de Pajero: 3,2L DID long 2001 BVA

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Damien52210 » 13 Mar 2016 10:37

Salut à tous
Petit retour concernant les produits Mecarun :wink:
J'utilise depuis quelques jour ces produits.
J'ai commancer pas 2 bidons d eco 10000 dans 50 litres de gasoil , avec du c99 et du p 18 dans moteur , boîte ,pont et boîte de transfert .
J'ai Rouler normalement sans changer ma façon de conduire pendant ce plein .
Avant d utiliser ces produits je consommais 11.66 litre au 100 en faisant de la ville ,route et autoroute . ( filtre à air kn et egr supprime)
Et maintenant je consomme 10.66 litres au 100 . :lol:
Donc ça fonctionne vraiment
Depuis j'ai supprimé le catalyseur par un tube inoxydable et je fais normalement une reprogrammation moteur début avril. Je vous informerai dû changement de consommation et du comportement moteur :hello:
Avatar de l’utilisateur
Damien52210
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 50
Inscription: 29 Jan 2016 19:48
Localisation: Leffonds 52
Type de Pajero: 3,2L DID Dakar Court bva 2006

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar Loupiac » 22 Déc 2016 16:41

Damien52210 a écrit:Salut à tous
Petit retour concernant les produits Mecarun :wink:
J'utilise depuis quelques jour ces produits.
J'ai commancer pas 2 bidons d eco 10000 dans 50 litres de gasoil , avec du c99 et du p 18 dans moteur , boîte ,pont et boîte de transfert .
J'ai Rouler normalement sans changer ma façon de conduire pendant ce plein .
Avant d utiliser ces produits je consommais 11.66 litre au 100 en faisant de la ville ,route et autoroute . ( filtre à air kn et egr supprime)
Et maintenant je consomme 10.66 litres au 100 . :lol:
Donc ça fonctionne vraiment
Depuis j'ai supprimé le catalyseur par un tube inoxydable et je fais normalement une reprogrammation moteur début avril. Je vous informerai dû changement de consommation et du comportement moteur :hello:



Salut à toi Damien52210,
quelles sont les news depuis ta reprog que tu envisageais en Avril ?
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: Qualité du Go et 3.2L

Messagepar levis parker » 21 Mar 2017 15:24

:hello: Salut tertous (comme on dit dans le nord) Ayant lu avec interet tous les posst j'ai fait le plein de mon jojo IV long de 2010 200cv avec du go esso alors qu'avant j'allais chez leclerc Résultat je suis passé d'une conso de 12l/100 a 10l dans les memes conditions de conduite !! Je renouvellerais l'experience au prochain plein :wink:
quand on voit ce que l'on voit et qu'on entend ce que l'on entend y'en a qui on bien raison de penser ce qu'ils pensent!
levis parker
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 166
Inscription: 10 Fév 2017 03:30
Localisation: 59 ch'ti-land
Type de Pajero: 3,2L DID Long 2010 200cv instyle
Autres 4X4 ou vehicules: citroen berlingo 2l hdi 2005 pack luxe

Précédente

Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités