Souci moteur qui cale a chaud...verdict !!

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Re: Souci moteur qui cale a chaud...verdict !!

Messagepar Loupiac » 02 Déc 2015 22:31

Salut à toi Roro55,
merci pour les tuyaux. Je ne savais pas pour l'Excellium. Je suis allé sur le site Caradisiac, où j'avais lu que l'Excellium était plus additivé donc "meilleur"....... :roll:
Je vais donc suivre ton idée et comme tu le dis, il est moins chère. :wink:
Je ne sais pas si chez Total, le GO non Excellium est de qualité supérieur (additifs) à celui de chez Inter / Auchan / Carrouf.......

Concernant le réservoir, il est vrai que je n'ai jamais regardé le dessus.......mais c'est pertinent ta remarque.
Je vais essayer de voir si je peux déjà passer la main et si je ramène des morceaux de peinture qui s'effrite...je connais la suite :sad:

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Messagepar surfibe » 05 Déc 2015 10:07

Salut loupiac,

Je te confirme aussi pour l' excellium....le diéséliste qui a changé ma pompe m'a dis d'éviter ce carburant car Trop sec....

Loupiac a écrit:Salut à toi Roro55,
merci pour les tuyaux. Je ne savais pas pour l'Excellium. Je suis allé sur le site Caradisiac, où j'avais lu que l'Excellium était plus additivé donc "meilleur"....... :roll:
Je ne sais pas si chez Total, le GO non Excellium est de qualité supérieur (additifs) à celui de chez Inter / Auchan / Carrouf.......

Concernant le réservoir, il est vrai que je n'ai jamais regardé le dessus.......mais c'est pertinent ta remarque.
Je vais essayer de voir si je peux déjà passer la main et si je ramène des morceaux de peinture qui s'effrite...je connais la suite :sad:

surfibe
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Pajero 4 3.2 did 200cv boîte auto/Instyle/châssis court 2013
Pajero did 3.2 Bva châssis court exceed2001
Pajero 2 2.8 Gls châssis court 1996
Pajero 2 2.8 Glx châssis court 1992
Autres 4X4 ou vehicules: Audi A3 sportsback 2.0 tdi 150cv

Messagepar Loupiac » 07 Déc 2015 13:35

surfibe a écrit:Salut loupiac,

Je te confirme aussi pour l' excellium....le diéséliste qui a changé ma pompe m'a dis d'éviter ce carburant car Trop sec....

Loupiac a écrit:Salut à toi Roro55,

Bon je conserve donc l'ajout d'huile 2T et vais mettre maintenant du GO "classique" de chez TOTAL.

La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Précédente

Retourner vers 3,2L