PB suite à suppression EGR...Help !

Toute la mécanique du 4M41.
Image

Re: PB suite à suppression EGR...Help !

Messagepar Fred-26 » 25 Mar 2015 15:36

:hello:

c est clair avec le Def tu te mets en configuration "" conduite camionette "" :lol:
Mais un regal sur piste et dans le sable et si facilement amenageable le cube ........et le look :wink:
Mais le DID long reste un des meilleurs vehicule de raid pour bouffer de la piste ............et aussi un tres gros avantage pour :arrow: avaler de l autoroute :wink:
Mais tu verras une fois tous tes petits soucis reglés , tu vas te regaler , sinon perso j en aurais pas eu 3 :D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: PB suite à suppression EGR...Help !

Messagepar Loupiac » 13 Avr 2015 23:16

Problème résolu :roll:
Digiservices avait fait une reprog pour boite auto :cat13:
L'erreur est humaine et pour compenser l'erreur j'ai eu une ristourne de 150€........c'est correct.
Impressions depuis le roulage :
- plus de couple à partir de 1800tr. Dans le sable en longues, ça devrait être un vrai plus.
- ça pousse fort à partir de 2000tr. Même si ce n'est pas du tout l'objectif, tu prends le 160km/h comme qui rigole.
- calé à 90km/h en 5ème, tu appuis et ça repart franchement. Doubler en 5ème est une formalité.
- pour 550€ (-150€ dans mon cas) cela me conviens

Avantage de la reprog : c'est invisible et bien moins cher qu'un boitier Adonis qui est une référence, mais à 950€ hors pose.

Tu avais raison Fred......... :wink:

:hello:
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Précédente

Retourner vers 3,2L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité