Salut
moi je dit faite attention car au garage il ont dit que c'était la PI est il l'on changé c sur, mais qui dit que c'était vraiment bien sa . Ils doivent gagné du fric est remplacé une pompe c mieux qu'un capteur . Sur le potentiomètre de la pédale il y a un contacteur de ralentie qui dit que se n'était pas sa le problème . Je trouve qu'il change un peut trop vite les PI .Sur mon jojo j'ai eu des paillette du a la métallisation dans le filtre est le moteur était infernal en bas régime ralentie , stabilité, etc , une horreur a la fin , avec tout se que l'on dit sur les PI j'était a un doigt dans commandé une de PI puis de me débarrassé du jojo . je me suis dit pourquoi pas plutôt essayé de remplacé des composants moins chère avant le grand saut et j'ai opté pour le potentiomètre de la pédale qui lui commande l'injection ,déjà un nettoyage (pas chère) puis sont remplacement (200 boules ) récemment au vue des résultats . Sa fait 16 mois env que j'ai découvert c paillette en bonne quantité et le filtre était déjà monté depuis un bon moment et sa ne m'inquiète pas du tout .Je voix souvent des gents qui découvre des paillettes vont au garage pour avoir un diagnostique et zou une Pi +les conduites + le réservoir + un préfiltre tans qu'on y est sans compté la main d'œuvre . J'ai toujours pas mis de préfiltre pour protégé ma PI et je peux vous dire que mon jojo pète la forme , démarre au quart de tour n'a plus tous c problème qui me faisais chier a mort et qui me faisais amèrement regretter d'avoir voulue réalisé mon rêve . Aujourd'hui mes regret sont totalement envolé est j'envisage même d'en reprendre un autre pour ma femme qui l'adore aussi . Il est de janvier 2005.se sont des véhicules formidable qui n'a de problème que d'avoir des soit disant professionnel pour le réparé et qui se cache derrière leur valise et ne sont même plus capable de faire un vrais diagnostique alors je dit soyez très prudent et méfiant en vers tous c pompeur de fric . j'ai eu une leon 150 pendant 10 ans et toute les réparations en garage divers .J'ai payé 2 fois le prix du véhicule en frais de réparation .facture sur facture a 1000 ,2000 voir une fois 3000 euro pour avoir toujours des problèmes qu'il ne réglais même pas sauf si je payais encore et la voiture était invendable .C pas les véhicules qui vont pas c les garages qui profite de notre confiance pour nous saigné un max . Heureusement qu'il y en a encore qui sont a peut prés bien mais on peut les comptés sur les doigts de la main.