Salut
Si tu as bien pris les mesures a l'ohmmètre entre la borne 6 et 10 du connecteur qui reste sur la PI (Connecteur sur équipement ) est que tu n'est pas dans les valeurs indiqué ( 0.64 - 0.72 ohm) c que l'actionneur du limiteur de régime ne fonctionne plus .Donc je pense que tu as trouvé la panne .
Si le voyant N a un clignotement strictement régulier normalement c qu'il n'y a pas de code panne donc de se coté la tu peut être tranquille .
Si il y avais un code panne les clignotements ne serais pas régulier du tout .
Pour les autres test possible sur la PI ? oui il y en a plusieurs ( il y en a encore 7 qui peuvent être fait a l'ohmmètre + 1 test auditif pour l'électrovanne de coupure de carburant ) se qui fait 9 test possible au total avec celui que tu a fait .
La , je ne peut pas te les transmettre car le scanner fait beaucoup de bruit est ma petite famille dort donc je peut te faire sa demain normalement si tu veux .
Sinon tu peut les avoir directe sur le cite de g@lium de la page 13C-46 à 13C-48 du Manuel d'atelier ( il faut s'identifier puis aller sur " téléchargements " puis dans la petite case de gauche tu clic en bas sur " Manuels technique " puis tu vas à la proposition 7. " Manuel technique du Pajero III (2001-2005) " que tu télécharge .( moi je l'ai photocopier sur 3 classeurs + 1 pour la BVM
Ou voici encore juste la partie qui t'intéresse
http://manual.pajero4x4.ru/?wpfb_dl=10934Toujours de la page 13C-46 à 13C-48
Pour le contrôle de bruit de l'électrovanne pas besoins d'un outils spécial pour sa , un simple long tournevis ou tige métallique que tu appuis juste a coté de l'électrovanne est l'autre tous contre ton oreille est une autre personne met le contacteur d'allumage sur ON est tu écoute si tu entend le clac de l'enclenchement ou non .
Pour l'actionneur du limiteur de régime , je ne sais pas si ont peut trouvé la pièce en remplacement ( j'ai jamais regardé ) .
A+