Bonjour à tous
Je viens de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum après vous avoir suivi pendant plusieurs semaines à dévorer les pages bourrées d'informations de ce forum.
Alors voilà je voudrai acheter un Pajero 3, je roule peu et tracte un bateau sur quelques km pour le mettre à l'eau.
J'ai vu qu'il y avait quelques soucis sur ce modèle notamment le volant moteur sur les boites manuel et la pompe injection en général, dimanche je vais voir un véhicule et compte partir avec si je ne trouve pas de défaut dessus. Mon budget est limité et donc j'ai choisi un modèle 3L2 de 2002 avec 190 000 km, je sais que c'est beaucoup mais si c'est bien entretenu je sais également que sa peux quasiment faire le double !!!
C'est un modèle élégance avec pack électrique, il est toutes options avec cuir, siège chauffant, toit ouvrant etc etc et c'est un boite auto.
Je m'en remet donc a vous pour savoir quoi regarder en particulier lorsque je vais être devant ? Est ce que si la boite à un soucis je ne passerai pas à côter ? Est ce que j'ai un moyen de voir si la pompe à injection à des signe de fatigue ?
Voilà voilà, je vous écoute !!!