Bon petite mise à jour de mes aventures.
J'ai vu qu'en bi-passant mon porte filtre donc en branchant la PI en direct, il ne fumait plus et plus de trous a l’accélération.
Cependant je voulais etre sur du bon calage de ma PI vu que j'avais démonté le plateau de la PI. J'ai également sur un leger claquement moteur mais je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ...
J'ai posé mon 4x4 chez un garagiste pour qu'il vérifie le calage de ma PI.
Après l'avoir écouté tourner et fait le tour du véhicule, il me dit que pour lui le réglage de l'avance est pas déconant et pour lui avant de vouloir régler l'avance, il préconise plutot un coup de nettoyant moteur/injecteur dans le gazoil avant d'aller plus loin.
C'est ce que je vais faire, j’attends un peu de passer les 3/4 de mon plein et je mettrai du mecarun C99 dedans et on verra.
Par contre, vu que mon filtre a GO n'est plus branché, est ce que ça craint de rouler avec le 1/4 du plein ? pas de risque pour la PI ?
Y a t'il une solution pour le porte filtre ? a part en racheté un neuf ?