Pajero 2.8 long gls démmare plus

Toute la mécanique du 4M40.
Image

Re: Pajero 2.8 long gls démmare plus

Messagepar ASN94 » 13 Mai 2015 00:39

Bonsoir merci de m'avoir Rep aussi vite voici le schéma ou est indiqué la durite n5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ASN94
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 21 Mar 2013 13:01
Localisation: France
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long

Re: Pajero 2.8 long gls démmare plus

Messagepar Pajero-2B » 14 Mai 2015 09:18

salut ASN94.
Deux photos de cette fameuse durite.
Durite N°5.JPG

Durite N° 5bis.JPG

Ces deux photos je les ai prises lorsque j'avais remplacé le joint à lèvres de sortie d'arbre de pompe à injection (http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=65&t=24054&start=40#p254206).
Cette durite et assez difficile d'accès sans démonter la pompe, mais cela doit être jouable en démontant ce qui peut gêner (de mémoire les durites injecteurs).
Si toutefois tu parviens à l'enlever, tu pourras la remplacer par une durite du même diamètre intérieur vendue au mètre chez un revendeur de pièce auto. C'est ce que j'avais fait pour une autre durite de mon circuit de refroidissement. Pas besoin d'aller chez le concessionnaire.
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8343
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Pajero 2.8 long gls démmare plus

Messagepar ASN94 » 14 Mai 2015 15:29

Pajero-2B a écrit:salut ASN94.
Deux photos de cette fameuse durite.
Durite N°5.JPG

Durite N° 5bis.JPG

Ces deux photos je les ai prises lorsque j'avais remplacé le joint à lèvres de sortie d'arbre de pompe à injection (http://www.le-forum-du-pajero.fr/viewtopic.php?f=65&t=24054&start=40#p254206).
Cette durite et assez difficile d'accès sans démonter la pompe, mais cela doit être jouable en démontant ce qui peut gêner (de mémoire les durites injecteurs).
Si toutefois tu parviens à l'enlever, tu pourras la remplacer par une durite du même diamètre intérieur vendue au mètre chez un revendeur de pièce auto. C'est ce que j'avais fait pour une autre durite de mon circuit de refroidissement. Pas besoin d'aller chez le concessionnaire.
A+




Oui je vais essayer de retirer ce qui me gêne autour parceque décaler la pompe ou la retire juste pour une durite ça donne pas trop envi lol . Ok merci je vais regarder le diamètre
ASN94
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 25
Inscription: 21 Mar 2013 13:01
Localisation: France
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long

Précédente

Retourner vers 2,8L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités