Bonjour à tous!
Je suis en pleine réfection de mon moteur 4M40, et j'en profite pour changer tout ce qui me semble usagé et/ou rentable!
Alors au moment où je voulais m'attaquer aux sondes, je bloque, encore et toujours, sur l'identification de certaines sondes, impossible de trouver les référence!
Alors si certains ont le programme officiel Mitsubishi et/ou travaille en concession, ca serait sympa de m'aider!
En rouge, les référence que je recherche, même si je pense déjà avoir trouvé la sonde numéro 2
(contacteur de température d'eau : MD050214)
Un peu plus en détail :
Et petite question subsidiaire pour les meilleurs!
En "4 Vert" j'avais une belle fuite d'huile, grâce a des vue éclatées, j'ai remarqué que c'était mon pressostat d'huile, (réf : MC840219 )
Je me suis donc empressé de le changer, mais (et je trouve que c'est normal!) je me retrouve avec une cosse de cablage :
Sauf que sur l'ancien, bin, bizarre, mais je n'avais rien, seulement une espèce de soupape :
Alors est ce que l'ancien proprio avait déjà eut un soucis et à virer le câblage, (que je ne retrouve plus) ? ou est ce qu'il y a eut deux montage différent, et que le miens n'étais pas câblé d'origine!
Merci à tous ceux qui me répondrons, je suis certain que ca servira aussi beaucoup à d'autre!!
@+