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Votre avis ???

MessagePosté: 28 Fév 2011 20:42
par vadrouille
Bon voila j ai trouver un 2.8 mais il consomme de l huile
1 litre au 200 km
et beaucoup moins en ville etc

on me dit que problème étanchéité et que le cout intervention environ 800 €

a brut comme ça vous en pensez quoi ??
l engin date de 95 et à dépasser les 200 000 km
merci
Vous le savez surement en Meca auto je suis Nul

@@@@+@+@+@+

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 28 Fév 2011 21:14
par freelise
:hello:
il est ou ton lien ???

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 28 Fév 2011 21:39
par vadrouille

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 06:41
par laurent de laude
:hello:

Il a l'air propre..

Mais la conso d'huile, c'est quoi?
Segmentation? Turbo ?

1 litre/200 km...rien que pour le remonter dans le Lot.. :cat13:

Si cela coute 800€, il y a une ristourne sur le prix, ou c'est ferme?
Et comment savent ils que cela coute 800€, il y a un devis?

A+

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 10:29
par vadrouille
merci
a tout les couts , il s agit d une segmentation et donc faire un achat en commençant à y faire des travaux , suis pas emballé
et 800 une segment , ça me semble pas très cher
je crois que et sur , je laisse tombé

merci Laurent
@@@+@+@+@+@

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 16:40
par Sam
:hello: Passe ton chemin,j'ai un long qui a 219000km et une conso d'huile,à mon avis véhicule mal traité.Bonne recherche.A+

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 18:46
par Fred-26
:hello:
Laisses beton :shock:

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 20:06
par vadrouille
Et a votre avis en court pour tracter , toujours en 2.8 ????
car il y a plus de choix

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 01 Mar 2011 22:11
par vadrouille
Encore un truc Please

le 2.8 c est pas un 4x4 permanent ?

Quelle vitesse maximun , on peut rouler en 4x4 permanent en longue

Bon je m avance dans des trucs, ou j y comprends rien, mais je cherche le maximum d adhérence pour tracter et on me dit que le disco , lui est permanent
J ai besoin de vos lumières
merci

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 02 Mar 2011 12:29
par Alex
:hello:

Le 2l8 c'est comme tous les jojo ce n'est pas une transmission intégrale. Par contre attention prends bien un modèle avec la boite super select car tous n'en sont pas équipés. J'ai été surpris car quand j'en cherchais un je suis tombé sur certains qui n'en étaient pas pourvus.

Concernant la vitesse max pour ma part je ne dépasse pas les 90 km/h en 4 longues mais je pense que tu dois pouvoir rouler plus vite. En fait la seule limite que tu as c'est pour enclencher les 4 longues en roulant. Je crois la vitesse max conseillée est 80 km/h. Ce qui me parait déjà beaucoup mais bon.

Question de tracter je pense qu'en 4 longues tu dois avoir autant de motricité qu'un disco.

Pour ce qui est celui que tu as vu et qui consomme de l'huile cela peut être rien du tout comme cela peut être très grave. Une segmentation je pense que cela doit coûter plus de 800 € sans parler de ce que tu risques de trouver d'autre aux démontage. Pour le turbo regarde l'état de la durite d'admission et tu devrais être fixé assez vite. Mais perso je laisserais tomber même s'il parait en excellent état.

Alex

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 02 Mar 2011 12:39
par vadrouille
Merci
mais au juste Super select ça veut dire quoi pour vous ??

merci

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 02 Mar 2011 13:10
par Alex
:hello:

En fait la boite super select te permet de passer de 2 en 4 en roulant et te permet aussi de pouvoir utiliser les 4 roues motrices motrices sur le goudron chose que la boite easy select ne propose pas.

Alex

Re: Votre avis ???

MessagePosté: 02 Mar 2011 13:12
par Fred-26
:hello:
Super select , en gros c est une boite que tu peux utiliser en 2 roue motrice ( propulsion ) ou 4 roues motrice avec a peu pres 70 % arriere et 30 % avant ,tu peux rouler sur le goudron avec comme le disco , en fait l avantage par rapport au disco qui est un 4x4 permanent , avec une boite super select ta les 2 ou 2 rm ou 4x4 permanent ( conseillé pour tracter ) ..............sans bloquer le differentiel de la boite de transfert ce que tu ferais obligatoirement en passant les longues sur une boite " non super select " , que tu ne pourrais pas utilisés sur goudron sec car tu exploserais tous , tu ne peux l utilisés que sur une surface avec peu d adherence , chemin , neige , sable etc ..etc ...ta compris :wink: