par Manu-Webmaster » 23 Aoû 2010 14:03
Salut Deepoli
Bon, si la pompe est molle, et quant plus du GO sort, c'est pas la peine d'aller plus loin, tu a une prise d'air et dans ce cas le moteur ne démarreras pas.
Il faut résoudre ce problème avant de voir plus loin.
Pas sur que ton Pajero soit équiper de cette fameuse vanne EGR, mais si tu vois une connexion (tuyau en alu ou acier) entre la pipe d'échappement et la pipe d'admission, avec une vanne placer dessus, c'est la vanne EGR.
Elle est placer entre les deux pipes du coter passager.
La deuxième batterie, c'est celle pour les accessoires, c'est un montage prévue pour les Pajero vendu dans les pays dit "émergeant".
Tu doit avoir un bloc sous le capot moteur ou brancher ces accessoires, il ne faut pas les brancher directement sur l'une ou l'autre des batteries.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
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