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				Trou à l'accélaration
				
Posté: 
02 Déc 2009 14:04 
				par seb833
				Salut à tous, quelqu'un a t'il un miracle pour remédier au trou à l'accélération du 2,8 td, j'ai essayé un nétoyant injecteurs, toujours pareil, j'ai mis de l'avance à ma pompe, toujours pareil, j'ai vidangé et changer tous les filtres, toujours pareil, vos conseils sont les bien venus.
Merci.
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
03 Déc 2009 20:45 
				par POINTER06750
				salut, j'ai eu le même problème mon PAJ., essaie de nettoyer la vanne EGR...   PHILIPPE 

 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
03 Déc 2009 20:50 
				par mam
				tres tres peu de chances qu'il y ait une vanne EGR sur son moulin de 92..... 
 apparue en 94 chez mitsu...
 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
03 Déc 2009 21:03 
				par skyfish
				mououaiais p'tit forme Mam
le Mr te parle de son 2.8L...de 1995, enfin c'est ce que je vois dans son profil et j'ai encore de bons yeux... 
 d'ailleurs, pour le Mr, essaie de supprimer la vanne EGR et tiens-nous au courant  

 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
03 Déc 2009 21:19 
				par mam
				houla..ptite forme moa : mea culpa.. 
 je retourne devant mon rully........... 

 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 12:23 
				par seb833
				Salut, j'avais oublié mais la vanne EGR je l'ai supprimée et tjr le même problème.
Merci A+
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 13:46 
				par mam
				alors il faut en dire plus..
trou a l'accélération oui mais : quel régime moteur ? sur tous les rapports ? une plage de trou fixe (par exemple entre 1800 et 2000) ou juste une sensation d'étouffement du moteur avant qu'il relance ?
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 14:00 
				par seb833
				Salut man, le trou est en 3ème et 4 ème uniquement et entre 1800 et 2000 trs mn.
A+
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 14:15 
				par mam
				la plage de tour minute que je donnais en exemple n'étais pas prise au hasard... 
 a mon avis, c'est le trou normal du pajero..
tu dois moins le sentir en 1 et 2 car la réduction de la boite est plus forte... 

 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 21:21 
				par seb833
				Tout a fait mam, en 1ère et 2ème pas de trou, donc c'est tous les 2,8 qui ont ce trou? Personne n'a rien trouvé pour y remédier?
Merci pour les conseils. A+
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
04 Déc 2009 22:13 
				par totophe
				
 si normalement la modif galium resoud le probleme
 
			 
			
		
			
				Re: Trou à l'accélaration
				
Posté: 
06 Déc 2009 11:55 
				par jerome
				
 Effectivement,la modif Galium résout le problème. Et ce,comme dit dans l'autre post, tout simplement parce qu'elle améliore le temps de réponse du turbo qui est la cause du trou a la reprise. A+