Page 1 sur 1

TURBO 2.8

MessagePosté: 06 Sep 2009 22:12
par TRINQUIER
Bonsoir à tous,
En rentrant de ballade vers Fontan et Berghe , pour ceux qui connaissent, casse de turbo sur l'autoroute.
Je démonte tout ça dès demain, je recherche des conseils avisés sur le remplacement ( neuf, réfection , achat occas )
Merci par avance aux connaisseurs,

Longue vie aux Paj
daniel :eek: :eek:

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 07 Sep 2009 10:12
par Sam
:hello: Neuf ça va te couter un bras,soit en échange standard soit une remise à neuf de toon turbo mais si tu as trop de piéces mortes le prix ce rapprochera du neuf donc,regarde ici celà peut aider http://www.turbomoteur.fr/ http://www.distrimotor.com/index.php et dans les revendeur de piéces autos ils font les échange standart voir aussi un diéseliste.A+

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 07 Sep 2009 10:13
par jbonn34
:hello: ca dépend de l ' état de ton vehicule l 'ideal c l 'echange standard plus rapide; en deux la refection suivant l ' etat de ton turbo actuel ;et en 3 l' occase tel chez balleydier 4x4 pour un devis occase et echange standard
a++ et bon courage
http://www.balleydier4x4.com/

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 07 Sep 2009 10:30
par TRINQUIER
Salut jbonn 34,

Merci pour les conseils, j'ai beaucoup de réponses des" Pajériens " quelque part ça rassure.
Un bonjour à ma région d'origine ,Montpellier, Aniane.

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 07 Sep 2009 22:20
par momo
salut a toi
si tu veut et suivant ta casse j'ai un turbo de 2.8 en etat de marche
seulement au demontage l'axe a pete car l'ecrou avait était monté a la loctite extra forte
il faut juste lui changer l'axe tout le reste est ok

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 07 Sep 2009 23:10
par TRINQUIER
Salut momo,
qu'est-ce que tu entends par changer l'axe?

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 08 Sep 2009 20:15
par momo
ben l'axe qui passe dans le turbo est cassé juste au niveau du filletage de l'ecrou que tu vois devant l'admition
je pense que il est possible de faire tourner un axe

Re: TURBO 2.8

MessagePosté: 08 Sep 2009 20:55
par TRINQUIER
ok compris, je te remercie beaucoup, j'ai trouvé un turbo en ES , il y a pas mal de modèles differents.
Je préfère assurer avec un turbo refait à neuf vu le kilométrage du paf ( 216.000)
Encore merci, bonnes balades en TT