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trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:24
par françoispaj71
Hello à tous .
voilà j'aimerai avoir votre avis.
Mon paj 2l8 cumle les soucis une culasse foireuse et la pompe à injection idem (coup des réparation dans les 2000 euros à la louche).Je n'ai pas envie d'engager de frais dessus
Est-ce que je peux envisager de le vendre en l'état en informant l'acheteur des problèmes bien sur.
il est de 2000 et a 145000 kms quel prix vous parait raisonable pour le vendre et si j'informe l'acheteur peut-il se retourner contre moi après coup .
Merci
Je crois que l'aventure paj va s'arrèter là pour moi.
:hello:

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 04 Aoû 2009 18:36
par nicnoc54
décidément, c'est la valse des 2.8.
tu peux parfaitement vendre ton pajero dans l'état, en ayant passe un ct biensur.
le fait d'être transparent envers le futur acheteur ne peut être que bénéfique,
sachant que tu ne peux être tenu responsable que d'un vis cache connu! (si tu est un particulier)
maintenant si tu veux te couvrir un peu, tu peux l'emmener chez mitsu, tu leur demande une révision,
ils pourront noter tout ce qui ne va pas sur le véhicule.
ainsi tu presente une facture officiel a l'acquereur d'un vehicule revise par un pro de la marque.

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 14:01
par FAC33
Fais passer des photos pour voir l'état du reste du Paj ... et suivant l'état je te fais une proposistion.

D'où vient-il ce Paj ? France ou étranger ?

Mais une culasse et une réfection de PI cela sera certainement plus cher que 2000 €. :sad:

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 15:04
par françoispaj71
salut je l'ai acheté en belgique il y a un peu moins de 4 ans.
Je fais des photos et j'essaie de les joindre dans la journée.
A plus tard

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:01
par françoispaj71
les photos du paj
paj1.jpg

paj2.jpg

paj3.jpg

paj4.jpg

paj5.jpg

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 21:17
par laurent de laude
:hello:

Pajero de 2000 avec "145000kms" qui vient de Belgique...Et une culasse dans le sac+une pompe à injection en vrac...

çà sent le Pajero qui à perdu du kilométrage à la frontiere...genre 100000km de moins

A+

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 21:38
par FAC33
C'est bien ce que je pense aussi ... :oops:
Tu l'as acheté à quel kilomètrage si ce n'est pas indiscret ?

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 05 Aoû 2009 22:20
par françoispaj71
quand je l'ai acheté il affichait 90000 kms moi j'ai fait un peu moins de 55000 avec (c'est surtout ma femme qui l'utilise).
Pour le reste j'ai pas d'historique du véhicule. La Pi sur le 2l8 c'est assez courant a priori vu les post du forum.La culasse s'est moins fréquent (un mécano qui bosse chez mitsu à vu pas mal de 2l5 mais rarement des 2l8 avec des problèmes de culasse).moi je cumule les deux :champion:
J'ai fait changé le joint de culasse par un ami en pensant que ça suffirait mais j'ai encore une pression trop importante dans le circuit de refroidissement d'ou l'idée que la culasse en a un coup dans l'aile.
Vous pensez qu'il pourrait avoir 245000 en vrai ça parait énorme non ?

Voilà pour les infos

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 06 Aoû 2009 20:44
par laurent de laude
:hello:

Dans ton cas, peut etre pas 100 000kms de +, mais certains Forumeux ont eu ce genre de soucis..

Disons que cela peux aller de 60 000 à 100 000kms...

Tu as la solution de trouver une tres bonne culasse d'occase et pour la P.I cela se refais..Comme il a l'air propre

A+

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 06 Aoû 2009 22:49
par freelise
surtout que ac te coutera moin cher de le reparer ,genre 1000E grand max

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 06 Aoû 2009 23:36
par françoispaj71
Le plus embêtant c'est que coté pièces ça reste raisonnable une culasse dans les 650 euros,un joint spi une misère.Ce qui fait monter la facture c'est la main d'oeuvre. Le pote qui me fait mes réparations d'habitude est pas dispo.Moi me lancer dans une culasse et une pi seul je le sens pas trop.
Merci pour vos interventions

Re: trop de m..... avec mon paj solution radicale

MessagePosté: 07 Aoû 2009 03:27
par FAC33
Salut,
Pour le joint spy de la PI, regardes ici : viewtopic.php?f=65&t=13707
Un post bien expliqué. :wink:
En espérant que l'arbre n'est pas marqué sinon :roll: