PUISSANCE 2.8

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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar fiflo » 06 Avr 2009 06:28

Salut,

Pour la ligne inox, voir ici :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0314112109

Cordialement,
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar freelise » 06 Avr 2009 08:14

salut cs'et quoi un pot bumper ???
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar ghimi06 » 06 Avr 2009 12:28

Salut ma modif de pot est toute simple fait au maroc à ZAGORA suppression du silencieux arriére et raccord avec tube soudé , la ligne d'échappement n'as pas était modifié simplement morceau de tube de la longueur du silencieux et c'était le jour et la nuit par rapport à avant il respirait à pleins poumons :wink:

Question :oû trouve t'on des durites rigides pour nos pajeros et à quel prix :?:
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar bbs06 » 06 Avr 2009 17:02

:hello: :arrow: freelise un pot bumper est un petit silencieux que tu mets en bout de ton tube une fois que tu supprimé ton gros silencieux arriere . ça te permets de raccourcir serieusement l'echappement sans avoir ensuite a supporter un bruit de tracteur !
en dimension ça fait 60 cm de long pour un diametre de 12 \ 15 cm maxi .prix avril 2008 47 euros ht . ça vient d'allemagne .
d'autres question jean phi ? :lol: :lol: bye
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar ghimi06 » 08 Avr 2009 15:32

Question :oû trouve t'on des durites rigides pour nos pajeros et à quel prix :?:[/quote]


:?: :?: :wink:
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar mam » 08 Avr 2009 15:39

sur e-bay ou chez gt2i par exemple..... :wink:
le prix ?? 1 rein... :lol:
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Re: PUISSANCE 2.8

Messagepar FANGEAS » 09 Avr 2009 03:56

Bon, si je resume pour ma part j'ai supprimé l'EGR ,cette semaine j'ai mis une cale de 4mm sur la soupape du turbo effectivement au delà de 2000 tr/mn ça pousse un peu plus mais j'attends de recevoir un mano pour ajuster J'ai aussi enlevé la bague en nylon sur la commande de PI et la semaine prochaine c'est la transformation de l'echappement . Et c'est là que je voudrais un conseil .Que dois-je faire mettre le pot qui normalement est à l'arriére au plus prés du turbo et faire une ligne direct jusqu'a l'arriére ou au contraire partir sur un simple tube du turbo jusqu'a l'arriére et là mettre le pot à son emplacement d'origine. Il me faut utiliser le pot car mon mécano l'a commandé !Le but est de supprimer la grosse gamelle centrale et de faire réspirer pépére.
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modification pot d'echappement

Messagepar Manu-Webmaster » 09 Avr 2009 09:23

Salut Fangeas
Sur un 2,8L, tu a trois gamelles, celle qui est le plus pres du turbo, c'est le coupe feux (sous les places AV), celle qui est avant le pont AR, la plus grosse, c'est le silencieux et pout finir en bout de ligne, visible de l'AR du Pajero, une petit gamelle dont je ne connais pas vraiment l'utilité.

La premiere ne doit pas etre viré et doit rester a peut près à la meme place, les deux autres tu peut les virés.

C'est le silencieux qui est la gamelle qui bloque le plus les gaz.
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