alors apres avoir changer tout le liquide de refroidissement,detartrage...changement du porte filtre GO,le filtre GO....
et bien le demarrage de ce matin fut mieux qu'hier,il a fait 3 micro coupure d'arriver de GO a froid sans que je n'ai besoin cette fois ci de pomper 10 fois sur la pompe du porte filtre a GO ....alors je pense que mon probleme est un peu mieux mais persiste...alors il me reste a changer les durites de GO qui m'avait l'air bien fatigué,j'en est des neuves mais je manquait de temps car il fait nuit de bonne heure et je suis dehors,ensuite je me suis dit que c'etait assez inaccessible,surtout une qui est loin en bas sur le cote du moteur...sinon je vais voir pour changer les injecteurs car on m'a dit que c'etait possible egalement que ça vienne de là...et meme si ça sert pas a mpon probleme et bien ça lui fera pas de mal car il a 191 000 km et peut etre n'ont ils jamais ete fait...
de plus je suis presque a ma reserve et j'ai fait un peu plus de 500 km ce qui me semble tres peu quand meme......combien faite vous avec un plein sur votre 2.8 L svp ?
je garde le joint spy de la pompe d'injection pour plus tard car c'est le plus cher alors j'essai de changer ce qu'il y a de moins cher avant et de toute façon c'est pas perdu....
ce qui m'ennui c'est que mon embrayage est d'origine et avec ses 191 000 km je me dit qu'il doit etre en fin de vie alors la PI a changer le joint ça doit etre un coup de 800 € + un embrayage a 498 € sur euro 4x4.com + la main d'oeuvre......et bien c'est pas la joie,moi qui ai acheter cette voiture pour sa fiabilité et ne pas avoir de gros frais a faire....