par willow971 » 23 Mai 2010 01:06
Salut Jerome, le Pajero n'a pas put rouler entre l'acquisition et le remplacement, pour la simple et bonne raison que la culasse etait HS.Donc pas de possibilité de veririfier si il y avait effectivemnt un cognement anterieur.Quant a l'usure ou les normes de la chaine, j'avoue ne pas savoir quelles sont les mesures, ou les moyens de determiner cette derniere.
Reste que notre derniere piste, s'achemine vers le joint de la P.I, car depuis deux jours il demarre de plus en plus difficilement...
Apres, on veut etre sur que cela ne provient ni de la P.i, ni d'un mauvais reglage de celleci, ensuite, on pourra clairement signifier notre critique envers les gars qui ont fait la culasse.
Apres, a eux de prendre en charge le demontage, le changement de culasse+calage, et tout le toin-toin qui va avec, mais avant:
On doit etre sur qu'il n'y a pas une cause etrangere au re-surfacage de la culasse, autrement, si une culasse neuve est posée et que le probleme demeure, tous les frais risquent d'etre a notre charge...
Tu comprends notre ras le bol de la situation.On ne sait pas s'il ont mal fait, mais en meme temps on n'est pas 100% sur, donc on doit proceder par elimination des causes probables avant de pouvoir les incriminer de facon incontestable.