Salut,
Voici un lien pour télécharger la RTA du moteur 4M40. Il suffit de cliquer dessus et je te donnerai l'autorisation de le télécharger sur mon drive :
https://drive.google.com/file/d/1Ee2ET1dvgLfYKaATXmTZD2DaxFXnfSf-/view?usp=drive_linkcela se passe de la page 100 à 106 pour le calage de la pompe
Tiens moi au courant
Si non, tu me donnes en MP ton mail et je te l'envoie.
Le comparateur que l'on ma prêté pour la lecture de la levée.
https://www.amazon.fr/doutils-calage-pompes-injection-Diesiel/dp/B0182INN78Méthode de réglage :
Amène ta damper juste un peu avant le 0° 20 à 30°
Avant tu auras démonté les 4 tubulures rigide de la PI et la vis qui est au milieu car c'est là que du vas introduire ton comparateur.
Tu mets à zéro ton comparateur,
Tout en amenant à 0 ta damper tu contrôles que le comparateur ne bronche pas (reste à 0).
Là, tu vas à la graduation 12°(si c'est ça pour le tien aussi),
Tu comptes de combien la comparateur bouge, s'il ne monte pas de la valeur qui est donnée sur ton capot (moi c'est 1 mm) tu compenses en tournant ta PI sur la gauche pour avoir cette valeur.
Ensuite tu resserres et tu refais un tour jusqu'à 12° après le PMH pour voir si ton réglage est toujours bon.
Si c'est les cas, resserres tout, remontes tout et le tour est joué.
Pour cette manipe vaut mieux être 2, un qui tourne la damper et l'autre qui s'occupe de lire et serrer la PI après réglages.
A+