par Manu-Webmaster » 01 Avr 2013 15:10
Salut Mfk2012
Le 3,2L DID est sortie avec les moteurs diesel 2,5L TDI 115cv, le 2,8L TDI 145cv et le 3,2L DID 165cv et les moteurs essence V6 3,5L GDI 200cv et 3,8L GDI 250cv.
La version 2,8L TDI à l'avantage de ne pas avoir d'électronique, mais vu que le 3,2L DID est très fiable, il a vite été retirer du catalogue.
Un turbo HS ou malade va fuir de l'huile et le moteur va la consommer et donc tu auras une belle fumée blanche/bleu à l'échappement.
Vérifier que la boite de transfert fonctionne correctement et qu'il n'y a pas de bruit parasite, sinon, c'est comme une autre voiture.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.