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Moteur 2.5 et puissance

MessagePosté: 17 Oct 2019 23:25
par Leo148
Bonjour
Voilà j' avais une question au possesseurs de l200 ou Pajero avec le moteur en 2.5.

Pour ceux qui ont le model en 100cv avec la pompe injection mécanique et qui ont fait la modification gallium soit environ 115ch.

Avez vous vu une différence de puissance avec un filtre Green et une ligne inox avec egr bloquer ??
Et avait vous passez votre voiture au banc de puissance avec la modification gallium +la ligne, egr et le green??
Normalement on devrait gagner encore quelques chevaux..

Et pour ceux qui on un model 115ch avez vous passez votre voiture au banc avec un boîtier ou reprog avec aussi une ligne inox , un Green et egr bloquer??

Je suis sur le point d acheter un model avec un 2.5 100ch mais j' ai peur qu il ne tire pas assez enfin je veux pas une bête de puissance mais un véhicule où je peux doubler un camion a 70/80km/h sans que cela soit dangereux enfin doubler rapidement.

Et si possible pourvoir prendre autoroute 1 fois année en roulant a environ 130km/h.
Je sais que c est pas vraiment fait pour cela mais si jamais j' ai besoin j' aurais pouvoir le faire avec les modifications moteur.

Donc si il y a des possesseurs du 4d56t avec modification j' aimerais avoir vos avis
Merci

Re: Moteur 2.5 et puissance

MessagePosté: 19 Oct 2019 23:18
par paj98
Bonjour
J'ai fait la modification gallium sur mon pajero 2,5l il y a plus de 10 ans. J'avais ressenti un léger gain de puissance mais sans faire de test avant après. Pour ce qui est de doubler un camion à 80 km/h, sans problèmes. C'est une bonne bête sage mais fiable. Par contre chez nous, on a pas d'autoroute mais il monte à 140.

Re: Moteur 2.5 et puissance

MessagePosté: 21 Oct 2019 14:29
par Leo148
Ok merci pour les infos.
Je posterai un topic une fois mon véhicule acheté.
Je vais essayer de trouver un model en pompe a injection électronique.
Merci

Re: Moteur 2.5 et puissance

MessagePosté: 21 Oct 2019 14:38
par nikiou974
Salut pour ma part j'avais le 2l5 td sur les Pajero phase 1, comme modification j'avais juste ligne inox avec un réglage de la pompe et pression de turbo améliorée. Il tirait bien et pas besoin de plus pour un 4x4. En terme de couple c'était parfait.