Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre site et je viens vous demandez de l'aide.
Tout d'abord je suis propriétaire depuis plus d'un an d'un Pajero 1ère génération de 1988 long, c'est un Lo49, avec un 2,5l sans turbo (atmosphèrique).
Il y a maintenant 15 jours, j'avais une fuite de gasoil au niveau de l'écrou à 3 pents situé sur la droite de la pompe à injection. Pour remplacer le joint torique j'ai dévisser les 4 tuyaux qui amènent le gasoil au moteur, bien vérifier dense pas perdre la fameuse rondelle en cuivre, le piston et le ressort, j'ai dévisser le fameux écrou à 3 pents au marteau et burin, j'ai changer le joint et j'ai tout remonté. J'ai purgé u niveau des injecteurs, le gasoil arrive bien, mais le 4x4 ne démarre plus.. Pas moyen de le démarrer même en le tirant. Je ne sais plus quoi faire et je suis un peu désespéré.
Je n'ai pas toucher une seule vis de réglage, et je n'ai pas décaler la pompe puisque je n'ai rien toucher dans ce sens là.
Alors Au Secours !!!!!!