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Culasse

MessagePosté: 03 Oct 2017 17:23
par Kevin72
Bonjour a tous..
Donc j'ai hacheter un pajero avec distribution cassé..2,5 intercooler 1989.que je refait..
La bonne nouvelle ces juste la culasse casser..culbuteur ..un palier à fou du sur l'arbre à ca me du à une surchaufe je pence une durite de refroidissement était pincé...
Le code sur le moteur 4d56
Dessus il y a des culbuteur a patin je pensais sur ce modèle des rouleaux...vous pouvez confirmé..
Et ma deuxième question on me propose une culasse de 2,5 dt...avec soupape en dépassement comme moi ca serez bon...
Et pour les culbuteur...
Ces mon premier 4,4 et j'adore ce pajero long...je voudrai le refaire bleu nuit jante noir...
Merci de vos conseil kevin

Re: Culasse

MessagePosté: 03 Oct 2017 23:10
par Kevin72
SVP quelqu'un pour m'aider

Re: Culasse

MessagePosté: 04 Oct 2017 07:22
par Pajero-2B
Salut Kevin72,
Tu peux toujours essayer de téléphoner au deux garages dont les liens sont sur le bandeau du forum. AB 4x4 VALINES et l'atelier du pajero, ils ne sont pas avares de conseils et spécialistes de pajero.
A+

Re: Culasse

MessagePosté: 21 Oct 2017 12:21
par darkwirbel
salut, donne ton numero de serie mais tu peut pas mettre une culasse a soupape depassement si tu en avait une a effleurement !

Re: Culasse

MessagePosté: 26 Nov 2017 13:20
par Kevin72
Si ca peut aider...j'ai récupérer une culasse 2,5 qui paraissait identique...j.ai monter mon AAC avec mes soupape et ma rampe à patin et ca marche nickel...ce qui change ces le profile AAC et longueur soupape entre patin et rouleau...pour une culasse à dépassement...en sachant que des rouleaux s'use moins vite...