Bonjour, j'ai un soucis ave un pajero 2 qui était monter avec un moteur 2.5td avec egr elec tgv et pompe elec aussi, le 115ch je suppose?
Bref, donc j'ai recuperer ce vehicule avec distri cassé, deculassé, et un moteur... Mais ce moteur doit etre plus ancien car il n'a pas d'electronique sur la pompe, ni egr et la waste gate est sur le haut...
J'ai donc recuperer la pi, le collecteur adm, le turbo le carter de vilbrequin pour le capteur pmh etc, et il demarre mais a le voyant moteur allumé, ne prends pas les tours assez rapidement, et n'a pas de compte tours
J'ai effectivement un gros soucis pour le branchement des depressions car rien n'etait repéré, donc si quelqu'un a des photo ou peut m'aider ce serai cool.
Mais j'ai un autre soucis, des fois il demarre puis cale aussitot, a moins que je laisse la clé en fonction demarreur (pas bon pour le demarreur...) et la il monte a 2500-3000tr (a l'oreille pas de compte tours) et des que je relache la clé il cale. Je pense au capteur pmh hs car meme debrancher il demarre (ou pas), je pensais que sans capteur pmh il n'aurait pas pu demarrer...
Quels sont vos avis?
Merci de votre aide