Page 1 sur 1

Divers probleme

MessagePosté: 11 Sep 2017 10:42
par alex74
Bonjour, j'ai un soucis ave un pajero 2 qui était monter avec un moteur 2.5td avec egr elec tgv et pompe elec aussi, le 115ch je suppose?
Bref, donc j'ai recuperer ce vehicule avec distri cassé, deculassé, et un moteur... Mais ce moteur doit etre plus ancien car il n'a pas d'electronique sur la pompe, ni egr et la waste gate est sur le haut...
J'ai donc recuperer la pi, le collecteur adm, le turbo le carter de vilbrequin pour le capteur pmh etc, et il demarre mais a le voyant moteur allumé, ne prends pas les tours assez rapidement, et n'a pas de compte tours
J'ai effectivement un gros soucis pour le branchement des depressions car rien n'etait repéré, donc si quelqu'un a des photo ou peut m'aider ce serai cool.
Mais j'ai un autre soucis, des fois il demarre puis cale aussitot, a moins que je laisse la clé en fonction demarreur (pas bon pour le demarreur...) et la il monte a 2500-3000tr (a l'oreille pas de compte tours) et des que je relache la clé il cale. Je pense au capteur pmh hs car meme debrancher il demarre (ou pas), je pensais que sans capteur pmh il n'aurait pas pu demarrer...
Quels sont vos avis?
Merci de votre aide

Re: Divers probleme

MessagePosté: 14 Sep 2017 11:44
par darkwirbel
salut,

ben deja si tu as changer la PI il faut la recaller sinon meme pas la peine d'aller plus loin !

a+

Re: Divers probleme

MessagePosté: 14 Sep 2017 22:16
par alex74
Comment ca la recaler?
Je l'ai caler au niveau de la poulie sur les repères decla distrib...

Re: Divers probleme

MessagePosté: 15 Sep 2017 21:56
par jerome
:hello:
Déjà si tu dois laisser la clé en position demarrage pour qu'il tourne c'est qu'il y a un problème de câblage.
Pour le fait qu'il ne prend pas ses tours,tu n'aurais pas inversé l'aller et le retour gasoil? A+

Re: Divers probleme

MessagePosté: 17 Sep 2017 04:19
par darkwirbel
alex74 a écrit:Comment ca la recaler?
Je l'ai caler au niveau de la poulie sur les repères decla distrib...



non la tu parle de la distribution mais ta un reglage de l'avance sur la pompe qui et propre a chaque moteur !

prendre une pi d'un moteur pour le mttre sur un autre il faut la regler !