Page 1 sur 1

2800 tour/min max

MessagePosté: 09 Jan 2017 23:30
par heaven88
bonsoir

j'ai lus un peux tout sur le sujet ici même , mais je me permet de reposer la question pour avoir quelques autres idées ou plutôt des solutions ......

pajero 2 de 1998 2,5 il fonctionne très bien mais régule a 2800 t/m environ
hors mis un problème pompe a injection , ou filtration , ou pourrai-je chercher ailleurs , car j'espère vraiment que ce ne soit pas la pompe pfffffff .

merci d'avance pour vos solutions.
thank

Re: 2800 tour/min max

MessagePosté: 10 Jan 2017 19:30
par Pajero-2B
Salut heaven,
Comment cela s'est-il produit, en roulant ou autre ?
Cela peut venir aussi du pot d’échappement.
A+

Re: 2800 tour/min max

MessagePosté: 10 Jan 2017 21:24
par heaven88
salut
alors pour la petite histoire j'ai acheté mes 2 pajero suite au Dèce du propriétaire.
celui ci je l'ai essayé mais il était en contre visite pour les freins , donc du coup je n'ai pas roulé vite , après réparation je m'en suis rendu compte ......

est il possible que la modif galium peut ce faire uniquement sur la pompe pour consommer moins ? et de ce fait , il ne peut plus monter dans les tours ?

bref ce matin c'est l'alternateur qui a lâché , manquerait plus que ce soit la pompe a injection .........

Re: 2800 tour/min max

MessagePosté: 01 Fév 2017 18:36
par heaven88
bonjour a toutes et a tous

bon après tous filtres changés et pot vérifié , même problèmes..... mais , si je pompe sur le filtre a go il fonctionne enfin normalement.
petite question , y a t'il une pompe de gavage sur un pajero 2.5 de 98 ?

merci.

Re: 2800 tour/min max

MessagePosté: 01 Fév 2017 21:51
par Pajero-2B
Salut heaven88,
Si on pompant cela fonctionne bien, c'est qu'il y a une prise d'air quelque part (le circuit de gasoil ne tient pas la préssion). Joint de PI sans doute.
A+

Re: 2800 tour/min max

MessagePosté: 03 Fév 2017 23:12
par jerome
:hello:
Normalement si il y avait une prise d'air,le démarrage à froid serait difficile. ....
Le problème pourrait venir de la crépine ou de la mise à l'air libre du réservoir. Le réservoir n'est pas cabossé ? A+