Bonjour à tous!
J'ai visité ce week-end un pajero break, 2.5l TD GL de 10cv, 1ère main 05/1997 et 195mkm. Ok, je débute mais avec tout ce que j'ai lu, j'ai quelques doutes sur la mécanique de ce pajero :
Précision : sans essai routier, le moteur démarre et tourne comme une horloge, pas (ou très peu) de fumée noire (ni aucune autre fumée). A 3000 tr et une petite accélération de 3sc, on entend clairement un bruit d'aspiration étouffée et à priori sans autre effet.
- Il a un intercooler, ça c'est normal puisque c'est un pajero V2. Ce qui est curieux, c'est qu'il n'y a pas d'ouverture/casquette dans le capot alors que celui-ci se retrouve quasiment collé à l'intercooler ... (je vais faire des photos cet après-midi).
Cela a t'il une conséquence quelconque sur le moteur et ses performances, sur l'intercooler, sur le turbo, sur la qualité/quantité de l'air et sa température?
Merci pour vos éclairages!
Nb: je vais essayer de rajouter une photo, comme ça vous verrez l'état du nid d'abeille de l'intercooler :)