bjr j ai commencer a demonter le carter probleme faut il demonter le support moteur pour l enlever?
Bonjour
voici mon probleme,j'ai un fusible de 40 A dans le compartiment moteur qui saute à chaque fois quand je tourne la clef de contact et quand je coupe le moteur ,qui fait je n'ai pas de phare,d'ou vient cette panne .
Merci
Salut Francky Oui, enfin cela dépend un peut du type de Pajero, merci de le renseigner dans ton profil.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Bonjour
voici mon probleme,j'ai un fusible de 40 A dans le compartiment moteur qui saute à chaque fois quand je tourne la clef de contact et quand je coupe le moteur ,qui fait je n'ai pas de phare,d'ou vient cette panne .
Merci
Il faut dépendre le pont avant pour gagner un peu d'espace et parfois déposer la crépine une fois séparé le carter du moteur. A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
ok merci ,j avais peur de faire une boulette on m avait parler de demonter support moteur puis le monté cela demande de la grosse artilerie le tien est plus simple je vais m y mettre à+
Bonjour
Merci
Salut a tous, j'aurais besoin de changer mon joint de carter sur mon pajero 2.8 court, et petite question, y a t-il besoins de faire autre chose a part de desserrer les boulons du carter pour changer le joint? Merci