Page 1 sur 1

pajero

MessagePosté: 12 Fév 2010 23:48
par titou 11
bonsoir a tous: est il vrai que les culasses sont plus fragile sur les 2.5l que sur les 2.8l jai 2 colegues qui les ont changees a 140000 et l autre a 145000 merci :?:

Re: pajero

MessagePosté: 13 Fév 2010 07:22
par mam
oui, c'est vrai...
mais la pompe a injection du 2.5l est plus costaud que celle du 2.8l.... :wink:

Re: pajero

MessagePosté: 13 Fév 2010 07:54
par laurent de laude
:hello:

Et puis tu as des 2.5L qui ont 300000 kms avec la même culasse..
tout dépend de tellement de choses...

C'est sur que si tu fait prendre 4000tr/m souvent à un 2.5L... :cat13: Va pas durer longtemps...

le 2.5L, çà se respecte, faut le faire chauffer tranquillou, pas + de 3000/3500 tours..bien l'entretenir..

Et là tu te fatigueras avant lui!! :wink:

C'est sur que si tu conduis un jojo comme une GTI...çà va pas durer longtemps

A+

Re: pajero

MessagePosté: 13 Fév 2010 09:38
par Ptio84
y a même un certain Dédé qui en a un de plus de 400000km mais je ne sais plus s c'est le 2,5 ou le 2,8 smil
mais il faut dire que ses 2 jojo sont au paradis du Pajero smil

Re: pajero

MessagePosté: 13 Fév 2010 22:29
par Sam
:hello: Pour André c'est un 2.8 et chez balleydier je crois qu'ils en ont un à l'entretien qui à 450000km.Pour ma part mon 2.5 à 225500km,entretien+conduie pépére=longévité moteur.A+

Re: pajero

MessagePosté: 14 Fév 2010 06:47
par laurent de laude
:hello:

C'est vrais que l'entretien el la conduite sont tès importantes!!

Ma Corsa 1300 GT(essence) a été revendue avec 273000 kms
Et ma Volvo 740 GLE de 1988 avait dépassée les 450000 kms quand je l'ai vendue..

A+