moteur a refaire

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
Image

moteur a refaire

Messagepar emmanuel » 30 Déc 2009 09:00

slt à tous,je viens de claqué mon moteur grosse erreur de ma part :cry: j'ai pas fais les niveaux et voila le moteur a commencé a trembler je m'arrete je controle et la, le niveaux d'huile inférieur au mini et je venais de faire beaucoup de monte, aucun temoin allumé pourtant ils fonctionne temperature normal,je remet l'huile laisse refroidir,redémarre,gros bruit de frottement :cat11: ,le moteur tourne normal aprés et la sa claque je voulais changer les segment ou voir les 4pistons,est ce la bonne solution?il en avait bien besoin aussi.il y a t-il des chemises le dedans?mon mecano me dit que non et de changer juste les segments.
pajero 2.5 td glx/année 95 v24
je vais changer aussi les coussinnets,joint complet,distri etc...j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire les autres piéces mecanique que je devrais changer tant qu'à faire,il va tout démonter mais je voulais avoir toutes les piéces nécéssaire avant qu'il commence
Un grand merci à tous :lol:
Et bonne fete de" fin d'année
emmanuel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 34
Inscription: 16 Déc 2008 17:04
Localisation: Reunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX 1995

Re: moteur a refaire

Messagepar Sam » 30 Déc 2009 10:12

:hello: Alors oui le 4D56 est un bloc chemisé,as t'il beaucoup de kilométre?pour ma part en plus de la rectification du bloc je contrôlerai la pompe à huile et j'en profiterai pour faire contôler turbo et si il a beaucoup de bornes je déculasserai pour voir l'état des soupapes.Tien nous au jus de la suite des réparation et fais faire un devis ont sait jamais un bloc d'occassion peut être intéréssant.A+
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

Re: moteur a refaire

Messagepar emmanuel » 02 Jan 2010 16:06

:hello:
ouais beaucoup 267000km,et j'avais remis une culasse complete neuve ya a pe prés 75000 km.Donc je peut (et dois je pense) remettre des chemises dedans????????????????????
A la reunion je pense qu'un bloc embièlle doit valoir 1500,2000 euros et j'en ai pour - que sa meme si j'achete les pistons et tout ce qui suit,
ici les piéces sont trés cher donc j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur le net.C'est pas mieux de refaire sa à neuf plutot que de remettre un bloc d'occaz
Merci
emmanuel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 34
Inscription: 16 Déc 2008 17:04
Localisation: Reunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX 1995

Re: moteur a refaire

Messagepar freelise » 02 Jan 2010 19:55

si je ne dit pas betise il y a bien une chemise mais je crois que tu ne peut pas les sortir du bloc !!
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: moteur a refaire

Messagepar emmanuel » 03 Jan 2010 16:00

ok merci
emmanuel
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 34
Inscription: 16 Déc 2008 17:04
Localisation: Reunion
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX 1995


Retourner vers 2,3L / 2,5L

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron