Salut, mon galloper m'a fait ça; en trifouillant les durites de dépression du coté intercooler, là où il y a des connecteurs, tout est rentré dans l'ordre. En fait si tu as une prise d'air, il monte à 1100, 1200 tours.
Bonsoir , j'ai trifouillé à côté de l'intercooler mais rien n'y fais, il a refait pareil ce matin a -5°C, je précise les têtes injecteurs viennent juste d'être changé. Il est " G@liumisé ", roue crantée un demi tour anti-horaire, wastegate rondelle de 4.Filtre à gazoil changé, il a 5 000 kms. Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Bonjour, Si tu as changé tes tête d'injecteur dernièrement re-controle qu'elle soit toutes bien sérré, sinon après vérifie sur ton filtre à gasoil si il y as pas une prise d'air à tes durites d'arrivé de gasoil et de sortie ou regarde si il y as pas de l'eau dans ton filtre (cela nécéssite sinon un simple purge par en-dessous) après tout cela vérifier voit pas grand chose
Salut, Il doit y avoir des bulles d'air dans le circuit GO qui se forment. Après avoir tout vérifier comme le dit Jean-Yves, si cela persiste, mets une durite transparente entre le filtre GO et la PI, et une autre transparente entre le retour PI et le retour réservoir (durite métallique). Ainsi tu pourras voir où sont les bulles après une nuit à l'arrêt. Si tu as changé les injecteurs, tu as du démonté les tuyaux hautes pressions qui vont de la PI aux injecteurs et le retour injecteurs : vérifies aussi tous les serrages ... pour cela voir dans la doc. A+