demarrage a chaud

Toute la mecanique du 4D55 et 4D56.
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demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 22 Nov 2009 18:50

bonjour voiçi mon probleme:
j'ai le turbo qui a lacher sur la route, consequence emballment du moteur a plein regime du fait qui s'alimenter par l'huile jusqua epuisement totale soit 5l environ vous dis pas la fumee.
rentree en remorque ,mecanique en vue.
turbo hs, changer turbo, changer huile et filtre, changer bougies de prechauff car cassee. la culasse a tenu.
demarrage a froid impeccable, mais le probleme c à chaud impossible de le demarrer , j'ai l'impression qu'il nya plus de compression et une fumee un peu bleu sort de l'echappement, j'ai aussi cette fumee a froid mais tres leger pas en continue,
pour info j'ai changer le joint de culasse il y a 15 jours.
la question est d'ou viens le probleme, soupapes? segments? autres?
merçi de pouvoir m'eclairer
:hello:
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Re: demarrage a chaud

Messagepar Sam » 22 Nov 2009 19:07

:hello: Suite à ton probléme que j'ai déjà vu sur une voiture,segmentation hs,vu que ton turbo à pompé toute l'huile,ton moteur n'a pas pu se lubrifier.Regarde de côté là en prenant les compréssions.A+
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Re: demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 22 Nov 2009 19:42

:hello: sam

ok mais si j'avais pas de compression j'aurais du mal a demarer a froid alors que c nikel
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Re: demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 23 Nov 2009 22:09

ya til d'autre avis sur le sujet?
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Re: demarrage a chaud

Messagepar mam » 23 Nov 2009 22:13

je pense un peu comme Sam..
a la logique, huile moins fluide a froid = compression mais l'huile se liquéfiant a chaud, les segments la laisse passer.. :sad:

tu dis bougies cassées : elles avaient quoi ??
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Re: demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 24 Nov 2009 19:12

:hello: mam
oui bougies cassee , je pense que c du à l'emballment moteur elles avaient un an et aucun soucis lorsque je le l'ai remonter en meme temps que la culasse.
merçi pour cette precison, maintenant je sais ce qu'i me reste a faire, vu que j'ai un 2,5l je vais le restaurer et le monter a la place du 2,3l, en attendant cela m'empeche pas de rouler un peu quand meme mais pas s'arreter a chaud lol.
:hello:
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Re: demarrage a chaud

Messagepar mam » 24 Nov 2009 20:03

en fait, je comprends pas comment elles ont pu casser, a moins d'un choc avec le piston... :?:
sur qu'il n'y a eu aucun morceaux dans les cylindres ??
car du coup ils sont peut-etre rayés :?:
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Re: demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 24 Nov 2009 20:09

re
j'en sais trop rien pas demonter , si tous les cylindres sont rayee j'aurai grosse fumee bleu en roulant je pense mais ce n'es pas le cas, je verra a l'avenir
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Re: demarrage a chaud

Messagepar Sam » 25 Nov 2009 11:02

:hello: Pour ma part,ne fais plus de frais sur ce moteur,en plus si tu as un 2.5 sous la main c'est encore mieux.Mais je maintien ce que je te disais,ta segmentation à morflée et en prenant les compréssion à froid et à chaud t'aurai éclairé un peu plus.En plus si les bougies ont cassés ta culasse est toujours bonne? j'ai un doute car devant les bougies et injecteurs tu as des pastilles de combustion et si le piston est venu taper,les soupapes et les pistons ont morflé.Tu as tout changé sur la culasse ou pas? si ce n'est pas le cas ta panne à chaud vient de plusieurs endroits.Je te conseil le montage du 2.5.Tiens nous au jus .A+
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Re: demarrage a chaud

Messagepar philou27 » 25 Nov 2009 18:39

:hello: sam ,
merçi de tes precision , oui c sur quitte reparer vaut mieiux restaurer le 2,5l , apres peut etre voir pour le 2,3 ce qu'il a.
je vous tiens au courant
merçi
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