Merci pour ta réponse, je crains n´avoir pas trop ouvert les yeux..
Le moteur fait un bruit sec au démarrage comme si le demarreur est bloqué mais avec un bruit dans la PI. De plus la batterie qui était chargée au mieux par les plaques solaires s´est completement éteinte un bon moment meme que tous les voyants étaient éteints au contact...puis elle s´est comme remise en vie mais lá j´ai pas insisté.
Tout aller bien jusqu' a ce qu' une fuite du joint de carter m' oblige á jouer au mecano aprentis.
J´ais bien réussi á remplacer le joint du carter (couvercle)apres avoir bien remis le ressort celui á l´intérieur qui est dans la pompe et qui relit la vis de débit avec une sorte de plaquette qui viens toucher une sorte de petit tube qui fait comme contact. Il y avait á coté un autre levier qui fallait poussé bien fort pour qu´il vienne buter sur une sorte de vis. Façon sans ça on peu pas remettre le couvercle de la PI. J' ai refermé le carter sans remplir la pompe au max de gasoil pas sur que c´est correct.
La ou je crois que j' ai pu foirer c' est de ne pas avoir remis la vis de débit (celle qui est controlée par le cable d´acclérateur) dans la bonne position
. Il y a t'il un contact qui dois se faire pour que le démarreur se mette en branle? Est-je endommagé la pompe ou autre? Commentr retoruver la bonne position de la vis de débit?
Merci par avance pour vos opinions, je suis en voyage pour plusieurs mois et tout aide est trés bienvenue.