Préparation Maroc 2014

Vous avez participer à un raid, partager votre experience.

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 06 Jan 2014 13:41

titouch a écrit::hello:

Bon ben nous voilà en 2014, il va falloir passer la seconde maintenant :lol:
@+ :wink:

:hello:

si ont attend un peu on auras pas besoin de reserver les billets de bateau

Captureprojet%20maroc.PNG




:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 09 Jan 2014 18:39

:hello:

Pour le mercredi 30/04 je n'ai touvé qu'une compagnie pour Tanger -Sète, c'est Grandi Navi Veloct avec un départ à 15h. (arrivée le vendredi à 1h !), apres c'est départ le samedi 3/05 mais c'est plus bon coté timing.
Sinon pour la même date mais pour Tanger - Barcelone il y a Grandi Navi Veloct avec un départ à 23h .

J'ai passé commande ce matin pour la cartographie du maroc + option itinéraires Gandini

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 14 Jan 2014 15:09

:hello:

UP

@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 14 Jan 2014 18:48

:hello:

De mon coté , j attend le coup de tel de mon Poto qui a l agence de voyage pour les traversées , je l ai eu ce matin au tel , il devrais me rapeller demain , je lui ai demandé d essayer de nous trouver une traversée pour l aller aussi , sait on jamais , sinon ont auras plus de 2000 bornes dans les pattes avant d attaquer les pistes a :wink:
je vous tiens au jus des que j ai les news :wink:
- 4 vehicules
- 10 personnes
Départ 18 ou 19 / 04
Retour le 30 / 04
sete ou barcelonne / tanger et tanger / sete ou barcelonne
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar titouch » 14 Jan 2014 19:10

:hello:

OK fred : :wink:
Il faut se donner comme objectif l'achat des billets ce mois ci
Au plus tard.
@+ :D
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6959
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 14 Jan 2014 21:56

:hello:

pas de souci Thierry , ça roule :wink:
Dès que j ai sa proposition , je vous le dits :D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 15 Jan 2014 21:03

:hello: Les baroudeurs :lol:

bon pas de news pour aujourd hui :roll:
j ai eu Gilles au tel cet aprem , mais il avais des clients devant lui , il m a dit qu il avais trouvé :idea:
il devais me rappeler ce soir , mais le connaissant bien , il a du zapper cette enclume :-|
je le rappelle demain matin :arrow:
bye
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 20 Jan 2014 12:42

:hello:

Donc ca y est j ai les news et qui je pense sont bonne :D
Alors :
Départ le 18 / 4 a 21 hde Sète pour Tanger , 36 h de traversée , bateau direct , arrivée le dimanche matin a 9 h a Tanger .....j ai eu David au tel cela devrais être bon :wink:

Retour le 30 / 4 Tanger / Sete , Bateau direct 36 h de traversée .........

Les tarifs :

David :
1 vehicule , 1 cabine de 4 ,4 personnes , aller retour : 1248 e

Thierry , Lolo :
2 vehicules , 1 cabine de 4 ,4 personnes , aller , retour : 1662 e

Fred :
1 vehicule , 1 cabine de 3 ( y a pas moins ) , 2 personnes , aller , retour : 911 e

Voila dits moi vite , si cela conviens , les prix vont augmenter au plus ont attends !!!!!!!!
Paiement , complet a la réservation , pas de cheque !!!!!!!! , espèces ou CB , mais ça je peux m en occuper en direct :wink:

Voila donc renseignement pris dans une agence sur Avignon qui fais uniquement de la traversée en Ferry ........pas chez mon pot apparemment ,après 4 coup de fils , il s en est pas occuper donc y va se faire " encadrer " pour rester poli .........
la balle est dans votre camp :wink:
Bye
Fred

PS // Tarif pour des 4X4 de maxi 5 m de long et 2, 90 m de haut ......Ont doit être OK !!!!!!
perso le Def 110 fais 4,70 m de long pour 2,05 m de haut .David c est bon c est sur , Thierry ce devrais etre bon !!! a voir Lolo ?
a mesurer du pare choc av a la roue de secour de bout en bout , longueur totale ..............
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar freelise » 20 Jan 2014 19:01

Et tarif c'est juste pour la traversée aller-retour ?
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 5012
Inscription: 28 Jan 2008 21:05
Localisation: sur ma chaise
Type de Pajero: .TROLL

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 20 Jan 2014 19:31

:hello:

Bon suis vert :twisted:

Ont est repasser a l agence ce soir en sortant du taff pour être sur !!!!!!!!
ce matin la nana c est planter , pas de bateau le 18 " la conne " :evil: le 16 ou le 20 , elle a sois disant confondu 16 et 18 sur l ordi......no comment :evil:
le retour par contre le 30 c est bon Tanger // Sete .....
Voila désolé de la fausse joie :???:

Dites moi ce que je fais ??????
si vous voulez que je demande les tarifs pour le retour ?
Bye
:wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 20 Jan 2014 19:55

:hello:
dommage fred c etait super ................. bon pas gave j usque la tout est normal ........... c est si sa va trop bien que sa devient louche :wink:

par contre si tu peux demander l horaire du depart pour le retours du depart de tanger .............si ta pas compris tu me le dit heinnnn :roll: :roll:

bon ben ont s oriente de plus en plus vers une traverser de l espagne tranquilou mais ont s en fout ont sera en vacances
aller a ++ jvais bosser sur le catcat
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Lolo2b » 20 Jan 2014 20:52

Salut les loustics :hello:

Bon ben on en revient à ce que je vous avais dit lors de la rando du Var, faudra partir, ou le vendredi soir tranquillou, ou le samedi matin aux aurores, direction Algesiras en catcat et prendre le bac le dimanche matin pour Tanger, on avait déjà étudier la chose avec Thierry, et vu que nos congés ne démarrent que le vendredi au soir, ben ça restait la seule soluce pour descendre, mais comme dit Davidou, ON S'EN FOUT, ON SERA EN VACANCE, LA ROUTE DES VACANCES !!!!

Pour le retour, ce qui était vraiment pas mal, c'était le bateau du 30/04 qui partait à 23H de Tanger, ça nous laissait la journée pour remonter à Tanger selon où l'on sera...

Pour mon petit Fredo, merci pour les renseignements tarifs mais faudra prévoir une cabine pour Thierry etCaro, ET une cabine pour Hélène et moi, hein, because, 36h c'est long...mdr
Donc, 1 billet auto + 2 personnes + 1 cabine - Thierry/Caro
1 billet auto + 2 personnes +1 cabine - Laurent/Hélène
1 billet auto + 2 personnes + 1 cabine - Fred/Cathy
1 billet auto + 4 personnes + 1 cabine - Famille Davidou

Allez, à plus pour la suite des news

Lolo
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 21 Jan 2014 12:47

:hello:

Bon alors les dernières news je suis passé a l agence ce matin :wink:

Premiere option :arrow:

Départ le 30 / 04 TANGER / BARCEL0NNE départ 23h

- David : 1 cabine + 4 personnes + 1 vehicule ::: 486 €

- Thierry : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule ::: 347 €

- Lolo : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule :::347 €

- Fred : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule ::: 347 €

Deuxieme option :arrow:

Départ le 30 / 04 TANGER / SETE Départ 15 h

- David : 1 cabine + 4 personnes + 1 vehicule ::: 683€

- Thierry : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule ::: 483 €

- Lolo : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule ::: 483 €

- Fred : 1 cabine + 2 personnes + 1 vehicule ::: 483 €

Nous les 2 options nous conviennent , ont feras comme vous le souhaitez :wink:
Je peux m occuper en direct des reservations si vous le souhaitez , mais il me faut IMPERATIVEMENT les photocopies de TOUS les passeports et des cartes grises des 4X4 pour les réservation ( envois par email , j imprime et je peux reserver )
Paiement en esp ou CB pas de cheque et dès les reservations .
Tarifs pour Cabine interieure ce sont les moins cheres ......
sinon cabine avec hublot plus chere , la pareil vous choisissez , mais j ai pas le tarif .......
Dites moi ce que vous en pensez ?
et si vous trouvez mieu sur le net pas de bléme , je ne connais pas l agence :wink:
bye les Loulou
:D
PS// Numero de tel de EUROMER 8 bd ST RUF a AVIGNON 04 32 74 64 30 si vous souhaitez les apeller en direct pour plus d info :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 21 Jan 2014 20:30

:hello:

apres recherche c est le meme prix que sur le net
donc pour moi sa me va et pis au moin on est sur d avoir les billets :D :D par ce que les achats sur le net est moi ben sa marche pas toujours comme il faut :twisted: :twisted:
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 22 Jan 2014 13:01

:hello:

Ont va attendre l avis de Thierry et Lolo :wink:
Option 1 ou option 2 ?????????????
Perso peut importe ,
430 bornes , pour moi Barcelonne la maison , donc 530 bornes pour vous :wink:
125 bornes sete la maison pour moi , donc 225 bornes pour vous :wink:
bye
:D
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 22 Jan 2014 20:21

:hello:

Bon je continue mon périple :D

Alors j ai tel a mon Pot Gillou qui a l agence de voyage , je lui ai passé un bon branlon :mad:
je vais le voir demain matin a l agence , y s occupe de nous .....
Pourquoi !!!!,
parce qu avec lui , vu qui me connais depuis + de 20 ans , il me réserve les billets sans les passeports :wink: et ont le payent quand ont veux :wink:
Le tarif seras peut être moins cher car je lui ai dit que je m étais renseigné ailleurs :wink:
Suite au coup de tel de Thierry cet aprem , j ai demandé des cabines avec hublot et les billets OPEN pour la traversée en bas de l espagne ......
Car vu les soucis de passeport de beaucoup ......avec l autre agence le passeport étais OBLIGATOIRE a la réservation et paiement direct !!!!!!
Donc NO STRESS pour les passeports :wink:
Par contre envoyer moi en MP ou appelez moi , car si c est OK , il me faudra le nom et la date de naissance de tous le monde ....... les noms je gère , mais pas les dates de naissance :wink:
Suite au prochain épisode :wink:

Donc :
Lolo : cabine hublot
Thierry : cabine hublot
Fred : cabine hublot
David : cabine hublot

bye
:D
Dernière édition par Fred-26 le 22 Jan 2014 21:08, édité 1 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar dave 04 » 22 Jan 2014 20:39

:hello:

bon ok cabine avec hublo si y a pas 500 roro de plus :wink: :wink:

pour les passeports j ai rdv mercredi prochain et se samedi chez le photografe pour les toffs
je roule en pajtrol
Avatar de l’utilisateur
dave 04
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1018
Inscription: 11 Juil 2007 21:45
Localisation: 04130 VOLX
Type de Pajero: ex 2,5L TDI Cabriolet 1990

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 23 Jan 2014 12:23

:hello:

Suite :arrow: j arrive de l agence .

Alors :

Le Tanger // Barcelone , depart 23 h , le 30 / 04 ...........32h de traversée !!!!!!!!!!!!

- Thierry : 1 cabine hublot + 1 vehicule + 2 personnes = 362,60 €
- Lolo : 1 cabine hublot + 1 vehicule + 2 personnes = 362,60 €
- Fred : 1 cabine hublot + 1 vehicule + 2 personnes = 362,60 €
- David : 1 cabine hublot + 1 vehicule + 4 personnes = 508, 30 €

Pour ceux qui n ont pas de passeport au moment de la reservation , ont peux car meme reserver , mais il faudras rajouter au moment de l enregistrement du passeport 60 € par cabine , pas par personne :-|
Donc :
- Thierry + 60 €
- David + 60 €
- Lolo + 0
- Fred + 0 € ( ont a nos passeport )

C est pas du pipo il etais au tel avec la nana de la compagnie et il avais mis le haut parleur , et j ai tout entendu ........

Donc 2 soluces :

- 1 ) :Ou ont attends que tous le monde ai ces passeports pour eviter la rajout des 60 € par cabine pour ceux qui ne les ont pas .........inconvenient , ont est plus sur de la disponnibilitée des cabines hublot et du tarifs !!!!!!!!!!
- 2 ) : Ou ont reservent de suite , mais ceux qui ont pas de passeport devront rajouter 60 € par cabine pour que ces con re ouvre le dossier ............avantage , disponnibilitéé des cabines hublot , et tarif OK !!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite :arrow: Billet...... OPEN ........ ont arrivent quand ont veux ont embarque direct , Aljazira // Tanger :arrow:

- Thierry , 2 personnes + 1 vehicule + 2 fauteuils = 149,30 €
- Lolo , 2 personnes + 1 vehicule + 2 fauteuils = 149,30 €
- Fred , 2 personnes + 1 vehicule + 2 fauteuils = 149,30 €
- David , 4 personnes + 1 vehicule + 4 fauteuils = 189, 30 €

Le souci c est que les reservations pour les billets OPEN sont actuellement ouverte que jusqu ai 10 / 04 c est tous.......... :-|
Les reservation OPEN ne se débloqueront que d ici 15 jous voir 3 semaines .....pour aprés le 10 / 04 .... c est comme ca :-|

Donc encore 2 soluces :arrow:

- 1 ) : ont reservent de suite , mais un risque de réajustement du tarif a l embarcation , car cela risque d augmenter ????????
- 2 ) : ont attends que les reservations OPEN se debloquent , et ont connaitras le tarif exact !!!!!!!

De toute facon un risque d augmentation seras de mise dans les 2 cas d environt 10 a 20 a 30 € a peux pret....... la nana de la compagnie de ferry ne savait pas ? pour les billets OPEN ........... ont peux pas savoir pour l instant ???????????

Voila , la balle est dans votre camp , juste une chose au plus ont attends au plus ca augmente !!!!!!!!! :wink:
Tenez moi au jus et si j ai pas ete assé clair , re demandez moi........... et si y a mieu ailleurs sur le net c est pas un souci !!! :wink:
J essais juste de faire une ptit partie du taff faire avancer le schmilblyck vu qu aprés je vais faire que suivre :lol:
bye
:D
PS// Avec Gillou , ont payent quand ont veux , jusqu a 2 semaines avant le départ , bon c est un ami donc si ont s engagent ont va jusqu au bout , c est juste qu il me fais confiance :wink:
Dernière édition par Fred-26 le 23 Jan 2014 22:03, édité 1 fois.
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Lolo2b » 23 Jan 2014 20:15

:hello: Fredo

bon pour nous, no souçaï, cabine avec hublot, tarifs (pas trouvé mieux sur le net pour le moment) et Tanger / Barcelone à 23h, ça colle. Maintenant faut voir avec tout le monde, la majorité l'emporte, logique.
Nous, nous avons les passeports ok, donc je t'enverrai les scans par mail. Par contre pour le réglement, ils ne veulent pas de chèque, c'est bien beau, mais on règle comment? en direct avec l'agence par CB?

Bon ben aux suivants.mdr

Ah non, j'oubliais, pour l'aller, c'est bon aussi, et peut-être qu'il vaut mieux tenir que courir, donc j'opterais plutôt pour l'option de prendre les billets open de suite, et si il devait y avoir une pitite augmentation, ben, dans tous les cas, on y échapperait pas, alors.......

Allez bises à tous
Et toujours avec plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1187
Inscription: 27 Mar 2005 18:01
Localisation: 20 Moriani-Plage, Haute-Corse
Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Re: Préparation Maroc 2014

Messagepar Fred-26 » 23 Jan 2014 21:54

:hello:

Merci de ta réponse Lolo :wink:

Non pour le paiement c étais l autre agence qui prenais pas les cheques , et il fallait tous payer dès la resa .......
Maintenant j ai recontacté mon Pot Gilles , avec lui no problem pour le règlement , il me fais confiance , ont payent rien du tout a la réservation ......et après cheque , espèce ou CB , pas de soucis :wink:
je t envois mon email en MP pour les passeports et la carte grise du véhicule , merci pour les dates de naissances .....

Bon , ont avancent , manque plus que l avis des "" sans papiers " Thierry et David :lol: :lol: :lol: :lol:

Des que tout est ok , vous me le dite et je réserve tous ........

Manque juste date de naissance de Caro et Thierry , j ai toutes les autres :wink:

bye
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité