Troc Road-book

Vous organisez un raid, ou vous voulez nous faire partager votre derniere aventure.

Troc Road-book

Messagepar Loupiac » 11 Mar 2015 11:03

Bonjour à vous,
je propose un troc road-book.
Le principe est d'échanger des road-books que nous avons pu réaliser et ainsi partager ces derniers sans notion d'argent.

Personnellement, je propose le mien sur le Maroc : 10 étapes pour un total de 800kms de pistes (2000km avec liaisons route).
J'ai déjà transmis (par mail en fichier PDF) celui-ci à Fred.26 qui pourra donner son avis si vous lui demandez.

Personnellement, je recherche un RB sur le Portugal, l'Espagne et le Pays Basque.

Page Road-book.JPG
Page road-book.1.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Loupiac le 28 Mar 2015 21:57, édité 4 fois.
La Prépa de notre pajero ici : http://www.facebook.com/cherguiaventure
3,2L DID Long 2002 BVM . Reprog 200cv . Suspension +5 Koni HT Raid . Protections inférieures . Tubes latéraux . Elargisseurs de voie . Filtre à air KN . Préfiltre GO Raccor . Snorkel . EGR supprimée . Echapement latéral Glaspack . VM monomasse . embrayage renforcé . Freinage EBC et disques DBA . BF Goodrich AT/KO² 265/75x16
Avatar de l’utilisateur
Loupiac
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 552
Inscription: 01 Nov 2013 17:17
Localisation: 16 Charente dans le VSOP
Type de Pajero: Ex Pajero 3.2L de 2002
Actuellement : HDJ 100 de 2004
Autres 4X4 ou vehicules: VW Touran BA. DSG. 105cv "boosté" 140cv de 2007

Re: Troc Road-book

Messagepar Fred-26 » 11 Mar 2015 11:40

:hello:


Whouiiii !!!!!!!!!!!!!!!!
je confirmes le ROAD BOOK de Steph est vraiment parfait , complet et trés détaillé , le top !!!!!!! :10-10:
Nous en feront une partie en 2016 pour notre prochain raid au Maroc :arrow:
Merci a toi :wink:
:up:


PS // j avous qu un ptit road book sur le portugal me tenterais bien aussi :wink:
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!
Avatar de l’utilisateur
Fred-26
Pajero EVO
Pajero EVO
 
Messages: 3291
Inscription: 14 Déc 2009 16:31
Localisation: dans mon 4x4 !!!
Type de Pajero: ........J en ai eu 3 .....mais j en ai plus .........depuis je fais beaucoup de mecanique...ca me manqué ..mdrrrrr
Autres 4X4 ou vehicules: TROLL ..prépa " FRANCHISSEMENT " !!!
DEFENDER 110 ... prepa " RAID " !!!


Retourner vers Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités