A voté dans "je m'adapte", mais pour ètre sur d'avoir le WE le mieux pour moi serai que les dates soient fixées 3 mois avant (au moins)
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour ce délai
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
Voilà, j'ai voté pour la date..............."adaptable" !!!!!!
Par contre, pas encore voté pour le lieu......... , Montalieu est loin, loin ,loin pour moi.........
Je continue de chercher de mon coté, mais pas trop d'espoir.................y a bien deux ou trois terrains, mais petits, petits.............comparé à Montalieu, à la vue du cd.......
Quelqu'un a t il la taille exacte ????
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)
J'ai voté pour le mois de mai, mais s'il se déroulera à Montalieu et si je ne suis pas en vacance, quaque mois va' bien.
La distance de chez moi me permettrait de partir le vendredi après-midi.
A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2 _____________________________________ http://www.my-pajero.ch"target="_blank
Salut à Tous
L'idée d'un week-end de trois jours est interessante, mais je me refuse à lancer du monde sur les routes au meme moment qu'une bande d'excité qui ne sais pas conduire
Donc les dates des grands depart ou chassé/croisé est à oublier
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.