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body lift pour +4.5 [- de 50 euro +4.5]

MessagePosté: 14 Avr 2007 19:08
par REDBULL
Donc voilà ce qu'on peut faire avec un peu de jujote :D :D :D :D


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MessagePosté: 14 Avr 2007 20:23
par donny
Enfin tu postes les photos :D

MessagePosté: 14 Avr 2007 20:47
par thierry03
Les pavés c'est pas mal non plus pour rehausser :)

MessagePosté: 14 Avr 2007 20:56
par titus
:o T'as dépouillé les roues des skates des gamins du quartier :D :D :D

MessagePosté: 14 Avr 2007 22:31
par REDBULL
non j ai acheter 3 sket a decat..... :D

MessagePosté: 15 Avr 2007 11:05
par philou27
:-P , bravo bien pensee, :wink:, :-P :-P

MessagePosté: 24 Avr 2007 22:27
par seb05
8-) 8-) 8-)
Juste une question:
as-tu fais des modifs au niveau des leviers vitesse et transmission?Voire d'autres choses!
En tout cas bravo c011
seb05

MessagePosté: 25 Avr 2007 08:22
par dave74
:-P

L'idée au départ est excellente, par contre les roulettes ne sont t'elles pas trop souple ?

MessagePosté: 25 Avr 2007 12:47
par REDBULL
pour les modif non rien du tous et pour les roulette tu a des sorte plus dure que dotre en faite les - chaire son les plus dure voilas :)

MessagePosté: 25 Avr 2007 21:36
par seb05
:-P
Ouh, là, je crois que ça va me donner très envie
d'essayer de faire pareil, en plus, il n'y a pas de modifs à faire!!!!!! 8-) 8-) 8-)
Combien de temps ça t'a pris, ça a dus etre rapide non?
En tout cas, encore une fois vraiment bien pensé :wink:
seb05

MessagePosté: 25 Avr 2007 23:35
par REDBULL
bien 20mn un bastien et moi tous seule et il fau juste des nouvelle viseri :)

MessagePosté: 12 Juin 2007 17:57
par pajeriste des combrailles
AIEEE!!!!! Je viens de prendre meme chemin mais impossible d'acceder au visserie se trouvant a l'avant du paj comen faite vous pour y acceder???
VIVE LES SKATES DECATHLON

MessagePosté: 12 Juin 2007 19:42
par al-974
:-P ,
sur la traverse av du chassis, de part et d'autre du radiateur il ya des bandes collantes (en principe de couleur metal) qui masquent le point d'accès aux ecrous.
Bon courage. Le résultat vaut largement la peine.
A+

MessagePosté: 13 Juin 2007 08:15
par dave74
:-P

Et si tu veux un petit conseil pour les deux boulons citez ci dessus tu recuperes les deux tiges qui servent a bloquer le boulon et tu soude les nouveaux dessus, histoire de ne pas s'embeter lors du serrage.

M'enfin tu comprendra assez vite.

MessagePosté: 13 Juin 2007 21:58
par REDBULL
:D

MessagePosté: 18 Juin 2007 22:37
par pajeriste des combrailles
sa y est mon bodylift est fait ouf
il me reste deux trois finitions et a repensé les protections laterale mais c'est vrai que sa vaut le cout
je mettrai des foto quand tout sera bouclé

MessagePosté: 18 Juin 2007 22:39
par pajeriste des combrailles
au fait quel taille de pneu vous avez pu monter avec cette nouvelle hauteur? le 235/85/16 passe t il?

MessagePosté: 19 Juin 2007 14:52
par REDBULL
oui sa passe :lol:

MessagePosté: 20 Juin 2007 20:25
par pajeriste des combrailles
avez vous meme passez plus grand?

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:46
par donny
C'est déjà pas mal tu trouves pas ? :D