Ouh, là, je crois que ça va me donner très envie
d'essayer de faire pareil, en plus, il n'y a pas de modifs à faire!!!!!! Combien de temps ça t'a pris, ça a dus etre rapide non?
En tout cas, encore une fois vraiment bien pensé seb05
AIEEE!!!!! Je viens de prendre meme chemin mais impossible d'acceder au visserie se trouvant a l'avant du paj comen faite vous pour y acceder???
VIVE LES SKATES DECATHLON
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!
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sur la traverse av du chassis, de part et d'autre du radiateur il ya des bandes collantes (en principe de couleur metal) qui masquent le point d'accès aux ecrous.
Bon courage. Le résultat vaut largement la peine.
A+
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB . 2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Et si tu veux un petit conseil pour les deux boulons citez ci dessus tu recuperes les deux tiges qui servent a bloquer le boulon et tu soude les nouveaux dessus, histoire de ne pas s'embeter lors du serrage.
M'enfin tu comprendra assez vite.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30. Big proto Paj en cours. Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
sa y est mon bodylift est fait ouf
il me reste deux trois finitions et a repensé les protections laterale mais c'est vrai que sa vaut le cout
je mettrai des foto quand tout sera bouclé
un pajero de 87 pour rouler et un 300TM enduro pour jouer gazzzzzzzzzzzz!!!!