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pensez vous?

MessagePosté: 24 Mar 2007 23:05
par laurent de laude
qu'une prise d'air genre 2L8, serait bénéfique pour les performances d'un 2L5 2eme generation..
Je ne parle pas du look!mais d'un meilleure refroidissement de l'echangeur donc.............meilleur rendement?
A+

MessagePosté: 24 Mar 2007 23:28
par fane
sur que ça peut pas lui faire du mal, mais est-ce que l'écope va tomber pile-poil sur l'échangeur comme c'est le cas sur le 2.8 ?
Sur le 2.8, l'air est mis en passage forcé à travers l'échangeur par un joint caoutchouc entre le capot et l'échangeur d'ou l'efficacité mais pour un 2.5 , sera-ce pareil :shock:

MessagePosté: 24 Mar 2007 23:31
par laurent de laude
:-P
merci Fane!!
Faudrais que G@lium viennes faire un un tour sur ce post!!! :lol:
A+

MessagePosté: 25 Mar 2007 00:17
par Alexandre
Je veux pas dire de connerie mais ça a pas l'air compliqué à faire, le capot d'un 2,5l possède simplement une "doublure" pour guider l'air vers l' IC .

MessagePosté: 25 Mar 2007 01:05
par fane
je confirmes, tu ne dis pas de conneries :) mais l'échangeur du 2.5 sera-t-il en face de l'écope ? :shock:

MessagePosté: 25 Mar 2007 07:03
par laurent de laude
:-P
en fait il faudrait avoir les deux vehicules cote à cote pour comparer.. :lol:
A+

MessagePosté: 25 Mar 2007 07:45
par bati
:-P je suit pas sur qu'il soit a la meme place le mieux c'est de change de capot @ +


bati pajero 2 modif galium

MessagePosté: 25 Mar 2007 08:14
par Alexandre
laurent du Lot a écrit::-P
en fait il faudrait avoir les deux vehicules cote à cote pour comparer.. :lol:
A+

facile wink

MessagePosté: 25 Mar 2007 09:22
par laurent de laude
Alexandre a écrit:
laurent du Lot a écrit::-P
en fait il faudrait avoir les deux vehicules cote à cote pour comparer.. :lol:
A+

facile wink


Tricheur!!! :D
A+

MessagePosté: 25 Mar 2007 09:56
par bati
:lol: Et oui il faudrait avoir les deux vehicules cote a cote :(



bati pajero 2 modif galium

MessagePosté: 25 Mar 2007 12:44
par Alexandre
facile aussi wink

MessagePosté: 25 Mar 2007 18:56
par Manu-Webmaster
Salut Laurent
Les capot sont les meme, seul la decoupe est faite ou pas, donc si tu enleve la protection, tu devrais trouver l'enplacement du trou.

MessagePosté: 25 Mar 2007 19:55
par dave74
:-P

sinon il y a l'écope du Pajero Sport...

MessagePosté: 05 Avr 2007 23:27
par galium
:-P ,

laurent du Lot a écrit:... Faudrais que G@lium viennes faire un un tour sur ce post!!! :lol: ...


Me v'là enfin,... :oops:

Les 2.5 ont aussi une prise d'air sur le capot ...
Il y avais les tout premiers 2.5 ou la prise d'air ce faisais par le haut de la calandre,
ensuite la prise d'air est venue sur le capot.

Je suppose qu'il y a une petit différence de rendement (refroidissement) avec l'ouverture sur le capot,
mais est-ce vraiment significatif au vue des modifs a faire ??
(a moin d'avoir un capot tout pret en stock :) )

MessagePosté: 06 Avr 2007 06:38
par laurent de laude
galium a écrit::-P ,

laurent du Lot a écrit:... Faudrais que G@lium viennes faire un un tour sur ce post!!! :lol: ...


Me v'là enfin,... :oops:

Les 2.5 ont aussi une prise d'air sur le capot ...
Il y avais les tout premiers 2.5 ou la prise d'air ce faisais par le haut de la calandre,
ensuite la prise d'air est venue sur le capot.

Je suppose qu'il y a une petit différence de rendement (refroidissement) avec l'ouverture sur le capot,
mais est-ce vraiment significatif au vue des modifs a faire ??
(a moin d'avoir un capot tout pret en stock :) )


C'etait juste une histoire de look,car il est tres beau comme il est!! :)
A+