point de rouille qui fait peur

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

point de rouille qui fait peur

Messagepar zoujster » 28 Jan 2007 22:11

:-P apres les bruits du bloc de l horreur de la nuit, le retour de la rouille perforante de l apocalypse....
j ai un vieux paj chassis long, qui et c est normal "bouffe" un peu niveau rouille, alors je traite, je convertis, je choucroute, je ponse, j' aprehificationne (ca c est du neologisme qui merite de la bravitude pour etre ameliorer), le peint et repeint. par contre la je suis confronte a un probleme de rouille perforante qui me fait peur.
au niveau de l interieur du passge de roue azrriere gauche, le chassis est relies plus ou moins a la caroosserie (juste derriere le silent blok) et bien au niveau de la courbure de la carrosserie, de la rouille est en train d attaque (gentiment mais surement) la "cabine" et commence a traverser la carrosserie c equi fait que d ici un an je vai pouvoir paser mon doigt dans l habitacle en passant par le passage de roue.
le probleme est le suivant: puije faire qqchse de l exterieur et en meme temps de l interieur ou suis je oblige de retirer la caisse?
quel est l age du capitaine?
(desole mais j ai vraiment pas un oeil de mecano)
merci d avance pour vos idees
un vieux sumo de 88 avec 2.5 de poumon, un turbo, chassis long, des claquettes yokohama geolandar toutes neuves. le tout de l autre cote de l europe.
zoujster
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 116
Inscription: 17 Déc 2006 20:51
Localisation: Sofia Bulgarie

Messagepar maurice93 » 29 Jan 2007 22:40

bonsoir,


si le problème est accessible tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de mal.
N 'hésite pas a enlever toute partie qui te semble attaquée mème si tu dois faire un gros trou. Bien nettoyer et passer de l'anti rouille et traiter avec de la toile de verre pour boucher. ou si tu as la possibilité, souder un bout de tole neuve.


Cordialement
Pajero long 2.8l gls 95 ...une vraie bête....comme moi
Avatar de l’utilisateur
maurice93
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 580
Inscription: 26 Fév 2005 20:51
Localisation: 93 Bobigny


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron