marty2001 a écrit:Bonjour,
Ok! je vais monter le modèle avec Intercooler. C'est vrai que ce serait dommage de le perdre.
Maintenant, vu que le modèle que je vais acquérir est de 1988 (ancienne boite de vitesse), peut on raccorder mon moteur intercooler (de 1989)avec ce modèle de boite (de 1988)?
Je crois que les boites ont changé entre 88 et 89...
C'est possible qd meme?
A bientot!
Ce serait effectivement dommage de ne pas conserver l'intercooler. Ton pajero est normalement équipé de la boite V5MT1 (carters fonte) et celui que tu va acheter de la boite KM 145
. Personnellement je n'hesiterai pas une seconde je remplace moteur/boite,la V5MT1 étant de loin plus fiable
.
Sinon l'une va a la place de l'autre,la seule modif a prévoir : si il y a une entretoise entre le moteur et la boite de l'un des deux est l'échange du volant moteur et du démarreur
. A prévoir aussi au besoin le remplacement de l'embrayage,a moins que l'un des deux soit en bon état. A+