Salut
La principale chose qui doit être dans le meilleur état possible est le châssis pour le reste tout est remplaçable , réparable donc non c pas bien grave mais sa peut demandé beaucoup de boulot .
Si il y a soudure , tu peut avec un disque fin sur la meuleuse coupé le cordon de soudure ( il faut être précis pour pas attaqué le châssis ) pour démonté la traverse avec un disque a lamelle tu enlève le reste du cordon de soudure pour remettre la tôle propre et idem sur la traverse .
Si les vis sont cassé tu les perces le plus au milieu possible est sans attaqué le taraudage du châssis est il faut y aller progressivement en diamètre de foret est souvent les vis finissent par se décollé d'elle même .
Moi je perce est je pulvérise du dégrippant pour refroidir puis je perce un peut plus gros est re pulvérisation de dégrippant est ainsi de suite est généralement sa fini par se décollé avant d'arrivé trop prés du taraudage du châssis .
Le dégrippant c le double effet kiss cool
Pour le CT je ne pense pas qu'il refuse car la pièce est quand même fixé solidement par contre si pas de soudure je pense que la oui il est censé refusé .
Il faut jamais faire totalement confiance au CT.
L'avantage de c problèmes , c que tu a matière à négocier le prix du jojo avec le proprio .
En tous cas , quand tu l'aura je te recommande de lui faire la total directe . Huile moteur , boite , transfert , pont , direction , frein , embrayage , refroidissement avec un bon détartrage pour contrôlé l'état des différent liquides donc voir l'état d'usure est si les entretiens ont été a peut prés bien suivie est partir sereinement sur de bonne base est ne pas avoir de mauvaise surprise dans quelque mois ou année .
A+