Lunette arrière dégivrante

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Lunette arrière dégivrante

Messagepar 45acp » 15 Nov 2017 13:11

Bonjour

Voilà mon soucis:
Je possède un Pajero 2 de 1992 mle court en version 2.5lTdi
Le précédent proprio avait aménagé l'arrière en virant la banquette et ajoutant un plancher pour ses chiens. Il avait également peint en noir les vitres coulissantes et la lunette arrière.
Lorsqu'il a voulu le vendre, il a gratté cette peinture mais ce faisant, il a largement endommagé les pistes du système de dégivrage. Du coup le dégivrage est inopérant.
Je suis allé voir ce matin un mécano 4x4 qui m'a indiqué que cette lunette arrière était collée à l'origine ce qui rendait pratiquement impossible le fait d'en retrouver une d'occase. Sa solution serait de trouver une porte arrière complète et au besoin de la repeindre (ben tiens... :wink: )

J'ai pas envie de devoir racheter et remplacer une porte de coffre arrière complète juste pour un problème de dégivrage ni de jouer au malhonnête en faisant jouer mon bris de glace...

L'un d'entre vous a t il déjà rencontré ce problème et a t il trouvé une solution?
Je précise que les kits de réparation sont valables pour un ou deux accrocs sur une piste. Là faudrait tout refaire....

Merci
Dernière édition par 45acp le 16 Nov 2017 13:35, édité 1 fois.
45acp
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 08 Nov 2017 18:57
Localisation: 87480
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Court 1992

Re: Lunette arrière dégivrante

Messagepar Pajero-2B » 15 Nov 2017 18:28

Salut 45acp,
C'est la question qu'on se posait avec un compagnon de chasse qui lui aussi a pété sa lunette AR. On en est venu à la même conclusion que toi.
Changer la porte ou l'assurance. Une lunette d'occasion cela ne se trouve pas puisque comme tu dis, c'est collé.
Je ne t'ai pas beaucoup fait avancé.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Re: Lunette arrière dégivrante

Messagepar 45acp » 15 Nov 2017 21:14

Le mécano 4x4 m'a dit que ca arrivait souvent à cause des chiens qui griffent la lunette arrière.
J'ai peur d'aller demander un devis chez Mitsu... :shock:

Je vais faire un stock de bombes dégivrantes et voilà... :lol: :lol:
45acp
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 08 Nov 2017 18:57
Localisation: 87480
Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Court 1992


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités