Problème porte arriere pajero 98

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
Image

Problème porte arriere pajero 98

Messagepar Sh0ck » 14 Juin 2017 23:23

Bonjour a tous,
Je vis actuellement en australie, et pour parcourir ce beau pays j'ai achete un pajero dohc 3.5 v6, il a maintenant 250.000 km au compteur et se porte bien, cependant j'ai un probleme de portière arriere, comme beaucoup, a cela pres que ma porte fonctionne encore mais ne s'ouvre pas "normalement". Tout allait tres bien quand ce probleme est apparu, aucun indice avant coureur de ce qui allait se passer.

En gros pour ouvrir ma porte je dois actionner la poignee situee au dessus de la plaque et la maintenir, puis pousser sur la porte au niveau du systeme de fermeture.

J'ai deja tente le wd40 mais je n'ai pas encore demonte la garniture, il y a de l'amelioration, mais je souhaite supprimer ce defaut, car dans quelques mois je vaos devoir vendre cette voiture, et personnellement je n'acheterais pas une voiture avec un coffre qui peine a s'ouvrir.

Ceci est-il deja arrive a quelqu'un ?

Merci de vos reponses !
Sh0ck
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2017 11:22
Type de Pajero: V6 3,5L 24S 1998

Re: Problème porte arriere pajero 98

Messagepar Pajero-2B » 15 Juin 2017 06:33

Salut Shock,
Je pense un réglage de gâche ou de poignée de portière. Il arrive parfois lorsque la portière s'ouvre brusquement (voiture en pente), les réglages des charnières souffrent un peu. Vérifies tout les alignements.
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Avatar de l’utilisateur
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8313
Inscription: 18 Avr 2007 18:43
Localisation: 20 FURIANI
Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7


Retourner vers Carrosserie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités