Pajéro 2 , la fin redoutée , paix à son âme !! Eh , non !!
Posté: 26 Mai 2016 21:02
Salut .
Bon je savais bien que mon Pj' 2 ( 23 ans ) était plus près de la casse que de sa sortie d'usine , mais je pensais quand même le faire durer jusqu'à la fin de son CT en décembre , malgré un embrayage qui commençait à patiner , des freins à revoir , des taches de rousseur grosses comme des crêpes . Mais v'là t il que hier soir , en prenant un dos d'âne un peu fort , ça cogne grave à l'arrière : " j'ai rien dans le coffre qui a fait ce vacarme ?? " que nenni , quelques mètres plus loin , selon le braquage , le train arrière dépassait des ailes , soit à droite , soit à gauche . Verdict : support de la barre Panhard ( la barre biaise qui guide le train arrière ) , arraché du longeron :
Je recherche , et je pense avoir trouvé un autre Paj' 2 pas mal , je pense aller le voir ce week end . Je vous tiens au jus .
Bon je savais bien que mon Pj' 2 ( 23 ans ) était plus près de la casse que de sa sortie d'usine , mais je pensais quand même le faire durer jusqu'à la fin de son CT en décembre , malgré un embrayage qui commençait à patiner , des freins à revoir , des taches de rousseur grosses comme des crêpes . Mais v'là t il que hier soir , en prenant un dos d'âne un peu fort , ça cogne grave à l'arrière : " j'ai rien dans le coffre qui a fait ce vacarme ?? " que nenni , quelques mètres plus loin , selon le braquage , le train arrière dépassait des ailes , soit à droite , soit à gauche . Verdict : support de la barre Panhard ( la barre biaise qui guide le train arrière ) , arraché du longeron :
Je recherche , et je pense avoir trouvé un autre Paj' 2 pas mal , je pense aller le voir ce week end . Je vous tiens au jus .