jemar22 a écrit:Pas eu beaucoup de temps entre l'achat du pajero et la descente sur le Maroc pour préparer le véhicule.... j'ai donc paré au plus pressé (vanne EGR, préfiltre, changement préventif calorstat et pompe à eau )....et en route. Mais les cailloux des routes de l'Atlas et une piste de 50 KMs que de caillasses coupantes ont eu raison du pare choc arrière explosé par les projections.....en France ce serait changement de l'ensemble, ici l'on s'arrête simplement chez un "plastologue" sur le bord de la route... un chalumeau du plastique et du polyester et en une heure le pare choc est réparé ( cout de l'intervention 18 euros...) . Je vais attendre la fin de mon périple pour faire repeindre la totalité du gros car je pense qu'il n'en a pas fini avec les impacts. J'ai fait un devis chez mon "peinturologue" local tout redresser un voile complet pour 200 euros et le bestiau sera comme neuf...
jemar22 a écrit:Mais les cailloux des routes de l'Atlas et une piste de 50 KMs que de caillasses coupantes ont eu raison du pare choc arrière explosé par les projections.....en France ce serait changement de l'ensemble, ici l'on s'arrête simplement chez un "plastologue" sur le bord de la route... un chalumeau du plastique et du polyester et en une heure le pare choc est réparé ( cout de l'intervention 18 euros...) . Je vais attendre la fin de mon périple pour faire repeindre la totalité du gros car je pense qu'il n'en a pas fini avec les impacts. J'ai fait un devis chez mon "peinturologue" local tout redresser un voile complet pour 200 euros et le bestiau sera comme neuf...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités