Rouille chassis...que faire ?

Tous les problèmes liés à la carrosserie.
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Messagepar seb-atlantes » 05 Jan 2006 05:44

A mon avis ce sont des zones d'afféblissement pour pouvoir attenuer la force du choc lors d'un rentrons ???
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Messagepar L20091 » 15 Jan 2006 13:41

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voici les etapes pour suprimer au mieux la rouille sur un chassis
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Messagepar Manu-Webmaster » 15 Jan 2006 15:15

Salut L20091
Tres beau boulot, je ne me fait pas de soucie pour l'attelage qui te pose probleme.
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Messagepar L20091 » 16 Jan 2006 04:37

Manu-Webmaster a écrit:Salut L20091
Tres beau boulot, je ne me fait pas de soucie pour l'attelage qui te pose probleme.



Moi si je me fait du souci :( :( :( :(
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Messagepar dubois » 27 Jan 2007 21:54

:-P
salut la companie,
a votre avis !
quel est le meilleur ?
rustol ou frameto ????? :wink:
merci d'avance ! :lol:

quentin
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Messagepar REDBULL » 27 Jan 2007 21:59

rustol a mon avis mes ser le mien :lol:
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Messagepar JC La Bid » 28 Jan 2007 00:45

Désolé de la contradiction, mais pour avoir utilisé les deux et bien que le Rustoll soit un très bon produit, le Frameto lui est très supérieur.
En gros, le Rustoll a une très bonne tenue sur de la tole neuve, mais moins efficace que le Frameto sur de la tole qui a déjà créé de la rouille............... :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Oooops » 28 Jan 2007 16:40

JC La Bid a écrit:Désolé de la contradiction, mais pour avoir utilisé les deux et bien que le Rustoll soit un très bon produit, le Frameto lui est très supérieur.
En gros, le Rustoll a une très bonne tenue sur de la tole neuve, mais moins efficace que le Frameto sur de la tole qui a déjà créé de la rouille............... :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

j'ai fait un constat similaire au tien...
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L'évolution continue doucement... :-))
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Messagepar JC La Bid » 28 Jan 2007 21:25

J'ai appliqué du Frameto sur des boulons de lest d'un voilier (déjà grassement rouillés), avec un coup de peinture époxy par dessus : quatre ans après, aucune réapparition de rouille.
Je crains qu'on ne puisse espérer mieux d'un anti rouille. Mème si au bout des quatre années, la rouille serait réapparue, ce serait déjà un magnifique résultat. a130
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Messagepar CAT43 » 29 Jan 2007 09:05

Les trous des chassis servent à évacuer les différents produits déposés par trempage dans des bains au moment de la fabrication.
Sur mon paj de 93 j'ai utilisé du frameto, ensuite 2 couches passées au pinceau ou par pulvérisation dans les coins inaccesibles
de vernis noir chassis, utilisé sur les poids lourds. Cette peiture est trés epaisse et séche assez vite. A+ :-P
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