Page 1 sur 1

Pajero Sport et rivets

MessagePosté: 05 Oct 2005 20:13
par neo
Salut à tous.
Je vous raconte une petite histoire qui m’est arrivé avec mon Sport.
Depuis le changement des plaques je me dis " Tiens il faudrait que je démonte ça, c’est chiant d'entendre les rivets se balader à chaque ouverture et fermeture". Et puis je me rappel avoir vu une R21 avec le coffre bloqué par un de ces petit truc ridicule, puis je me dis " On verra ça plus tard t’es parano ".
Et bien non je ne suis pas si parano que ça puisqu’en allant faire les courses avec le caddy assez plein tant qu’à faire… Je vous dis pas l’air c.. du gars avec son grand coffre qui charge tout par la porte arrière :roll: parce que son coffre ne veut plus s’ouvrir. De retour à la maison (après avoir essayé d'aller le secouer dans un chemin...) je regarde pour ouvrir par l’intérieur, mais avec la hauteur du seuil de coffre impossible de dégarnir :-x . Tout ça pour un rivet bloqué dans la serrure et de ne pas avoir passé 5mn pour les virer aussitot :wink: (alors que là un peu plus long quand mème). Mais comme le dit le dicton « Pourquoi faire le jour mème ce qu’on peut faire le lendemain. » :D

MessagePosté: 05 Oct 2005 20:16
par matt
:-P

ou bien meme:

Pourquoi faire le jour meme ce qu'on peut faire faire l'année prochaine.........

:D :D :D :D

MessagePosté: 05 Oct 2005 20:29
par neo
oui aussi, mais avec le miens on garde l'espoir de le faire un jour :lol: . Et puis en se le disant tous les jours j'ai réussi à tenir 6mois avec ma boite de vitesse :oops: .

MessagePosté: 06 Oct 2005 20:44
par Céline
:D :D :D

pas mal ton histoire :wink: :lol:

dans le mème ton y a aussi "tiens je vais faire ça, y en a pas pour très longtemps ..." et puis quelques boulons désserrés et plusieurs heures plus tard, tu te rends compte que la mécanique y en a jamais pour pas longtemps :wink: :)

A +

MessagePosté: 06 Oct 2005 21:21
par dave74
:-P

ben c'est assez vrai tout ça car si je fais le bilan de ce qui est en cours sur le sport:
- suspension arriere
- support de roue arriere type "kaymar" tout le matos dans le garage
- marche pied (idem ci dessus)
- pavillon de toit a refaire suite bisous avec la porte de garage
- injecteurs a remplacer a partir de vendredi (reception pieces)
je prefere ne pas attaquer tout de suite sinon moitiée, le petit bout de choux, et le boulot ne me revoyent plus pendant deux mois.

Oups j'allais oublier le silencieux inox a raccourcir.

Mais promis se sera pret pour le prochain rassemblement...